Aller au contenu

Présentation Drafu


Drafu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :3

Je me présente je m'appelle Kévin j'ai 21 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi, j'habite en région centre plus précisement en Eure et Loir(28) dans un trou perdu près d'Orléans pour citer une ville connu xD
J'ai découvert le site grâce à une amie et la communauté m'a l'air fort sympathique voila pourquoi je fais ma présentation aujourd'hui :) 

Niveau IG je porte généralement le pseudo Drafu/Drafoune, je joue maintenant sur pc mais qu'à très peu de jeux vu que celui-ci est pire qu'un toaster :cry:
Je joue donc principalement à Osu, League of Legends, Minecraft et du Wow. Mis à part cela je suis un très grand fan de j-rpg la série Final Fantasy et les Tales of(surtout Symphonia *o*) étant mes grands favoris sans oublier Pokémon que j'ai commencé à l'âge de 5 ans et dont je joue encore aujourd'hui (Shasseur)
Je suis aussi un grand passionné de culture japonaise et surtout d'anime mes préférés étant Code Geass et Clannad :D
Niveau musique j'écoute principalement de j-pop, un peu d'electro et beaucoup d'ost (Animes, jeux vidéos)

Voila je pense avoir dit le plus important même si j'ai l'impression d'avoir oublié des choses xD
N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SevenEP a dit :

Heeeyyy content de te voir par ici ;) a plus pour des games endiablées !!!!

 

il y a 8 minutes, Gameuse Skitty a dit :

Bienvenue à toi parmi nous ! Osu est un jeu qui m'a très vite fait rager x)

 

Merci à vous et moi au contraire Osu quand je tryhard pas je le trouve très relaxant surtout quand on apprécie les musiques ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gameuse Elsa a dit :

Bienvenu Drafu ! Je pense me mettre aussi à OSU car j'adore le concept ! J'espère que tu plairas bien ici !

Merci pour l'accueil et c'est très bien parti pour en tout cas :D
Pour Osu faut pas hésiter le jeu est vraiment prenant et sans prise de tête :3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.