Takyon Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Omg, j'ai pris un coup de vieux d'un coup, tu as 25 ans et tu te dis vieille ? moi je suis quoi alors ? Je ne savais pas que tu étais nouvelle, bien venue et hâte de voir tes prochains streams. Byby Cobb 1
Draco Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Salut et bienvenue à toi, je vois qu'il y a une autre personne qui aime WoW Tu joues sur quel extension ? offi ou privé ? x)
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Welcome : ) Tu dit avoir passer plus de 500 H sur le DayZ Mod Je crois qu'on a du se croiser sur les serveur Fr Epoch alors
Byby Cobb Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Le 15/1/2016 à 23:41, Takyon a dit : Omg, j'ai pris un coup de vieux d'un coup, tu as 25 ans et tu te dis vieille ? moi je suis quoi alors ? Je ne savais pas que tu étais nouvelle, bien venue et hâte de voir tes prochains streams. Un dinosaure Hahaha
Byby Cobb Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Le 15/1/2016 à 00:39, Draco a dit : Salut et bienvenue à toi, je vois qu'il y a une autre personne qui aime WoW Tu joues sur quel extension ? offi ou privé ? x) Je joue sur le serveur officiel Dalaran, coté alliance Le 16/1/2016 à 07:05, FrDiaBoLo a dit : Welcome : ) Tu dit avoir passer plus de 500 H sur le DayZ Mod Je crois qu'on a du se croiser sur les serveur Fr Epoch alors Oui c'est fort possible, j'en ai testé des dizaines et des dizaines! Quoi que, dans mes souvenirs, j'ai plutôt joué sur des serveurs anglais et allemands que français
Takyon Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 c'est maintenant que tu réponds ?? et étant blessante en plus !! c'est nous les informaticiens dinosaures qui avons inventé la technologie qui te sert à streamer sans ca,tu serais une trimeuse.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant