Minstery Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour à toutes et à tous Nintendo a annoncé officiellement qu'une démo gratuite de Bravely Second : End Layer sera disponible sur le Nintendo eShop avant la sortie définitive qui aura lieu le 26 février 2016. La démo sera disponible à partir du 11 février 2016, et selon la progression des joueurs, certains objets et équipements pourront être transférés à la version complète du jeu ! Si vous êtes intéressé(e) par le jeu, une édition Deluxe est prévue, je vous invite à aller voir le sujet à ce propos ! Je vous laisse sur la bande-annonce du Nintendo Direct ! Qu'en pensez-vous ? Allez-vous jouer à la démo ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 ça à l'air super mignon mais je pense pas tester la démo ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 J'ai pas trouvé le premier ouf de chez ouf, donc je vais passer mon tour aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Si c'est gratuit, pourquoi pas, ça coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant