Aller au contenu

Whacky Squad


Defcon

Messages recommandés

Sans%2Btitre-1.jpg

WHACKY SQUAD

La Whacky Squad c'est quoi ?????

La Whacky Squad c'est trois personnages totalement différents et loufoques regroupés dans un seul groupe :) oui je sais c'est dangereux :3

Qui sont les "trois personnages" ?

Defcon : c'est le petit ! Alias la Fouine. Vous pourrez le retrouver à chaque rendez-vous Twitch !

TheDark : Alias le fou ! Il en faut toujours un de toute façon.

meTonne : Il en fallait un 3 ème ... Et on lui a même donné le droit d'avoir ses vidéos (painting)

C'est quoi le but de votre chaine ?????

Le but est simple ! Objectif principal on joue, on se fail = vous rigolez !

Objectif principal 2 on fait de l'airsoft, avec de bonnes vidéos super bien faite et des tenus de ouf = vous kiffez !

Objectif principale 3 vous regardez meTonne peindre avec talent = vous admirez !

Notre but tiens donc en une seule phrase, "Vous rigolez, kiffez et admirez et nous on est heureux" :D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme marqué plus haut, la Whacky Squad est divisé en 3 branches :

  • Airsoft
  • Gaming
  • Painting

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

La partie Airsoft est la retranscription de nos parties, aucune vidéo dispo pour le moment et je ne sais pas à quel rythme les vidéos sortiront.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

La partie Painting, c'est plusieurs vidéos de speed painting (par meTonne) sur de petites figurines, il vous montrera son grand talent et surtout la patience qu'il a :o

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

La partie Gaming est la partie pour laquelle vous êtes ici :)

Elle regroupe : Let's Play, Découverte, Fail, Fail, Fun et Fail (non je n'ai pas abusé sur le fail).

Nous vous proposons minimum 2 "vraie" vidéos par semaine, c'est-à-dire que ce sont deux vidéos entre nous sur un jeu en mode Whacky.

Ensuite il y a environ 1 voir grand max 2 replay de live par semaine (je prends les plus funs).

Et il y a 1 épisode du let's play en cours (tous les lundis).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre première vidéo en mode Whacky :

Actuellement, vous pouvez retrouver notre premier let's play sur The Walking Dead Saison 01 :

Un let's play tiré des lives sur Turok :

Merci pour votre temps, merci aux futurs abonnés et à vos futurs vus (j'espère)

Donnez votre avis dans les commentaires de nos vidéos, ce sont vos réactions qui fourniront un meilleur travail :)

 

Pour notre chaine c'est ici YOUTUBE

Nos sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Defcon a dit :

La Whacky Squad c'est trois personnages totalement différents et loufoques regroupés dans un seul groupe :)

ça promet :) J'irai voir vos vidéos quand j'aurai un moment !
Merci d'avoir partagé la chaîne avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardée pour voir ton avis, par rapport au mien même si j'ai pas énormément joué à la bêta pour le moment ! :)
On est d'accord, le jeu est surprenant, on s'attendait tous à ce que la bêta nous déçoive et au final...surprise !! Sinon, j'ai mis le jeu en bas, et il est magnifique même comme ça !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gameuse Skitty a dit :

Super ta dernière vidéo je trouve :) Je pense que je viendrai voir tes lives dessus du coup ;) 

Merci Skitty :)

Il y a 2 heures, Gameuse Minstery a dit :

Je l'ai regardée pour voir ton avis, par rapport au mien même si j'ai pas énormément joué à la bêta pour le moment ! :)
On est d'accord, le jeu est surprenant, on s'attendait tous à ce que la bêta nous déçoive et au final...surprise !! Sinon, j'ai mis le jeu en bas, et il est magnifique même comme ça !
 

merci Minstery :D

C'est vraie que la beta est une surprise car on connait Ubisoft et les beta ^^ mais il est ENORME ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.