Defcon Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 WHACKY SQUAD La Whacky Squad c'est quoi ????? La Whacky Squad c'est trois personnages totalement différents et loufoques regroupés dans un seul groupe oui je sais c'est dangereux :3 Qui sont les "trois personnages" ? Defcon : c'est le petit ! Alias la Fouine. Vous pourrez le retrouver à chaque rendez-vous Twitch ! TheDark : Alias le fou ! Il en faut toujours un de toute façon. meTonne : Il en fallait un 3 ème ... Et on lui a même donné le droit d'avoir ses vidéos (painting) C'est quoi le but de votre chaine ????? Le but est simple ! Objectif principal on joue, on se fail = vous rigolez ! Objectif principal 2 on fait de l'airsoft, avec de bonnes vidéos super bien faite et des tenus de ouf = vous kiffez ! Objectif principale 3 vous regardez meTonne peindre avec talent = vous admirez ! Notre but tiens donc en une seule phrase, "Vous rigolez, kiffez et admirez et nous on est heureux" ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Comme marqué plus haut, la Whacky Squad est divisé en 3 branches : Airsoft Gaming Painting ----------------------------------------------------------------------------------------------------- La partie Airsoft est la retranscription de nos parties, aucune vidéo dispo pour le moment et je ne sais pas à quel rythme les vidéos sortiront. ----------------------------------------------------------------------------------------------------- La partie Painting, c'est plusieurs vidéos de speed painting (par meTonne) sur de petites figurines, il vous montrera son grand talent et surtout la patience qu'il a ----------------------------------------------------------------------------------------------------- La partie Gaming est la partie pour laquelle vous êtes ici Elle regroupe : Let's Play, Découverte, Fail, Fail, Fun et Fail (non je n'ai pas abusé sur le fail). Nous vous proposons minimum 2 "vraie" vidéos par semaine, c'est-à-dire que ce sont deux vidéos entre nous sur un jeu en mode Whacky. Ensuite il y a environ 1 voir grand max 2 replay de live par semaine (je prends les plus funs). Et il y a 1 épisode du let's play en cours (tous les lundis). ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Notre première vidéo en mode Whacky : Actuellement, vous pouvez retrouver notre premier let's play sur The Walking Dead Saison 01 : Un let's play tiré des lives sur Turok : Merci pour votre temps, merci aux futurs abonnés et à vos futurs vus (j'espère) Donnez votre avis dans les commentaires de nos vidéos, ce sont vos réactions qui fourniront un meilleur travail Pour notre chaine c'est ici YOUTUBE Nos sociaux : Facebook Twitter Instagram Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Très sympas la description (beaucoup d'humour) alors je vais aller voir tout ça Defcon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 20 heures, Defcon a dit : La Whacky Squad c'est trois personnages totalement différents et loufoques regroupés dans un seul groupe ça promet J'irai voir vos vidéos quand j'aurai un moment ! Merci d'avoir partagé la chaîne avec nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 J'ai oublié de mettre notre instagram ! *Ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Nouvelle vidéo dispo en mode Whacky sur RAKE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Salut tous le monde ! l'episode 02 du let's play sur The Walking Dead Saison 01 est dispo ! Partagez, commentez et likez PS: Pas de live ce soir (Streamer malade, prochain live mercredi 21h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Notre Whacky Découverte est dispo les amis Gameuse Skitty et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Super ta dernière vidéo je trouve Je pense que je viendrai voir tes lives dessus du coup Defcon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Je l'ai regardée pour voir ton avis, par rapport au mien même si j'ai pas énormément joué à la bêta pour le moment ! On est d'accord, le jeu est surprenant, on s'attendait tous à ce que la bêta nous déçoive et au final...surprise !! Sinon, j'ai mis le jeu en bas, et il est magnifique même comme ça ! Defcon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 2 heures, Gameuse Skitty a dit : Super ta dernière vidéo je trouve Je pense que je viendrai voir tes lives dessus du coup Merci Skitty Il y a 2 heures, Gameuse Minstery a dit : Je l'ai regardée pour voir ton avis, par rapport au mien même si j'ai pas énormément joué à la bêta pour le moment ! On est d'accord, le jeu est surprenant, on s'attendait tous à ce que la bêta nous déçoive et au final...surprise !! Sinon, j'ai mis le jeu en bas, et il est magnifique même comme ça ! merci Minstery C'est vraie que la beta est une surprise car on connait Ubisoft et les beta ^^ mais il est ENORME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Nouveau let's play The Walking Dead saison 01 dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant