rapturestudio Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 Bonjour, si certains et certaines souhaite faire des retours bon ou mauvais sur un petit jeu qui à plus de 5 ans maintenant, c'est ici que ça se passe. Pour la description, plutôt que de répéter, je met le lien vers la fiche du jeu : Merci à vous. AkaGame, Minstery and Gameuse Skitty 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkaGame Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 J'ai vu, je vais le tester ce soir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 Il faut vraiment que je prenne le temps de tester les jeux des membres après mes examens ! J'ajoute le tien à ma liste ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkbibni Posted February 20, 2016 Report Share Posted February 20, 2016 Comment ça se fait que pour l'arbre des talents tu as les textures de Path of Exile x) ? Alors que le jeu a 5 ans ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now