Gameuse Skitty Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Les classes en fonction de la race choisie Je viens tout juste de commencer le jeu et je pense que c'est sympas de partager avec vous les différents choix de classes ! J'ai donc screen quelques parties du jeu pour vous montrer tout ça ! Pour rappel les classes sont différentes en fonction de la race choisie. Pour la race Jin il existe donc trois classes différentes : Citation On y retrouve Le Maître du Kung-fu avec une apparence différente ! Citation Citation On retrouve aussi le Maître des éléments : Citation (pas de possibilité d'être un homme) On retrouve le Maître des éléments - Le Maître du Kung-fu - Le Maître du Sabre Voilà pour les différentes races ! J'ai choisi la race Lyn et la classe Gardien de la nature car je suis plus habituer à jouer Heal et j'adore les familiers (le personnage est mignon aussi !) Vous avez un screen de votre personnage ? romumulus 1
romumulus Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Merci pour le topic ça va m'aider à choisir^^
Vulkk Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Ce jeu me donne super envie !! Il est gourmant en termes de ressources ? Je n'ai qu'un PC portable :x
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Il est vraiment super et on va faire une guilde dessus ! Configuration minimale CPU : Intel Dual core ou AMD Athlon 64X2 RAM : 2Go ou plus VGA : nVidia Geforce 8600GT / Carte graphique AMD Radeon HD4600, ou plus Disque dur : 15Go ou plus Système d'exploitation : Windows XP (Service Pack 2), Vista, Win7 (32bits / 64bits) DirectX : 9.0c NarkyGaming 1
Minstery Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Ooh merci pour les infos ^^
FastEddie Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Tiens, j'avais besoin d'un MMORPG après que mes amis aient unanimement décidé de déserter TERA. Par contre 15 gigas à télécharger avec ma co de caca, bonjour. x.x
Vulkk Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Du coup il tourne sur mon PC Bon en low mais bon... au moins je lag pas ! Je suis sur le serveur FR Ogong, dans la faction des Orcéens ! Je serais ravi de rentrer dans la guilde !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant