Aller au contenu

Fast Eddie n'est pas si rapide que ça


FastEddie

Messages recommandés

Salutàtous, moi c'est Fast Eddie, et comme je suis un nouveau membre, il est de coutume que je me présente à vous !

En réalité, je m'appelle Eduard et j'ai 21 ans. Je vis non loin de l'agglomération bordelaise (sud-ouest chocolatine rpz) et je suis en deuxième année de Commerce International. Avant d'être un gamer, je suis surtout un passionné de musique, fou amoureux du rock et de ses nombreux dérivés et joueur de batterie et de guitare basse. Ce sont mes deux amours et personne ne pourra m'en séparer (ni même la fille la plus sexy du monde).

Côté jeu, je vais me considérer comme un gros casu. Je joue depuis trois ans à League of Legends (à un niveau exécrable), à GTA V et Online depuis sa sortie, j'ai débuté il y a pas longtemps CS:GO et H1Z1, j'aime bien aussi les jeux en local jouables avec des potes style Mount Your Friends, Gang Beasts, Lethal League ou Speedrunners ainsi que les jeux de gestion style Cities Skyline ou Tropico. Petite précision, je sais pas si c'est grave, mais j'ai toujours pas fini Skyrim (à vrai dire je ne pense même pas être arrivé à la moitié du jeu). Dois-je consulter ?

J'étais habitué à jouer sur un pécé portable et sur ma xbox 360 mais depuis quelques mois, je possède mon unité centrale gamer susceptible d'être amélioré avec le temps (nouvelle alimentation, nouvelle CG, toussa toussa) et j'ai maintenant deux écrans, what a wonderful world. \o/