Aller au contenu

Fast Eddie n'est pas si rapide que ça


FastEddie

Messages recommandés

Salutàtous, moi c'est Fast Eddie, et comme je suis un nouveau membre, il est de coutume que je me présente à vous !

En réalité, je m'appelle Eduard et j'ai 21 ans. Je vis non loin de l'agglomération bordelaise (sud-ouest chocolatine rpz) et je suis en deuxième année de Commerce International. Avant d'être un gamer, je suis surtout un passionné de musique, fou amoureux du rock et de ses nombreux dérivés et joueur de batterie et de guitare basse. Ce sont mes deux amours et personne ne pourra m'en séparer (ni même la fille la plus sexy du monde).

Côté jeu, je vais me considérer comme un gros casu. Je joue depuis trois ans à League of Legends (à un niveau exécrable), à GTA V et Online depuis sa sortie, j'ai débuté il y a pas longtemps CS:GO et H1Z1, j'aime bien aussi les jeux en local jouables avec des potes style Mount Your Friends, Gang Beasts, Lethal League ou Speedrunners ainsi que les jeux de gestion style Cities Skyline ou Tropico. Petite précision, je sais pas si c'est grave, mais j'ai toujours pas fini Skyrim (à vrai dire je ne pense même pas être arrivé à la moitié du jeu). Dois-je consulter ?

J'étais habitué à jouer sur un pécé portable et sur ma xbox 360 mais depuis quelques mois, je possède mon unité centrale gamer susceptible d'être amélioré avec le temps (nouvelle alimentation, nouvelle CG, toussa toussa) et j'ai maintenant deux écrans, what a wonderful world. \o/

Je passe également beaucoup de temps sur Twitch, qui est pour moi le meilleur site du monde. J'aime beaucoup regarder Summit1G, GoldGlove et sa bande, PhantomL0rd (quand il n'ouvre pas des caisses sur CS), DansGaming de temps en temps, etc. J'aimerais beaucoup pouvoir moi aussi streamer, créer du contenu, divertir les gens, mais ma connexion catastrophique m'en empêche. Il m'arrive de regarder des vidéos gaming sur Youtube quand je n'ai rien d'autre à voir (par pitié ne me parlez pas de Cyprien Gaming ou de Squeezie ou je brise des nuques).

Sinon à part ça, il fut un temps où je faisais des fan fictions (et j'aimerais bien en refaire) et il m'arrive de faire du photoshop par ci par là, mais mon niveau est loin d'être extraordinaire, ce que je fais reste très basique.

- Voilà, je crois en avoir suffisamment dit ! Je me souhaite donc à moi-même la bienvenue sur ce forum !
- Merci mon moi, tu es très gentil. *schyzo*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gameuse Shinoa a dit :

Désolé mais pour moi c'est pain au chocolat !

 

il y a 3 minutes, Gameuse Muse a dit :

PAIN AU CHOCOLAT ! Je suis désolé mais sur les paquets de pains au chocolat, et bah c'est marqué pain au chocolat voilà ! 

chocolatine-vs-pain-au-chocalat.jpg

^o^

Merciiii, vous êtes gentils et accueillants, ça me touche. ;_;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FastEddie a dit :

joueur de batterie et de guitare basse

ouh cool !! :) j'hésite à me mettre à la basse aussi ^^

 

Il y a 2 heures, FastEddie a dit :

j'ai débuté il y a pas longtemps CS:GO

Tu es quel rang du coup ? ^^ (Sinon, je te rassure, pas besoin de consulter ^^)

 

Il y a 2 heures, FastEddie a dit :

PhantomL0rd (quand il n'ouvre pas des caisses sur CS)

Hahahaha x)

 

Bienvenue parmi nous !!

PS : Historiquement parlant c'est pain au chocolat. Ceux qui disent chocolatine c'est parce qu'à l'époque, les anglais disaient bread with chocolate in, ça a été déformé pour former chocolatine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gameuse Skitty a dit :

Bienvenue à toi sur le forum !! :D 

Merci Skitty !

il y a 2 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Tu es quel rang du coup ? ^^

Bienvenue parmi nous !!

Merci! Je suis pas encore classé ! J'ai à peine fait 4 compétitifs avec un total de 2 wins, mais je suis franchement naze. Je m'entraîne du mieux que je peux en DM, mais j'aimerais beaucoup jouer avec un groupe, ce serait plus fun et je pense que je pourrais apprendre plus facilement.

Chocolatine forever, ranafout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FastEddie a dit :

j'aimerais beaucoup jouer avec un groupe, ce serait plus fun et je pense que je pourrais apprendre plus facilement.

Si tu veux j'ai un compte sans rang à monter, on pourra faire une partie :) J'ai des amis qui jouent du coup si tu veux un petit groupe y'a pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.