Aller au contenu

Chaine YouTube AtKins PvP


AtKins

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai une chaine YouTube de 250 abonner, nommée Atkins PvP, principalement basée sur minecraft, PvP/Faction, fun...

J'ai 17 ans, j'ai commencer ma chaine, il y a maintenant 4 mois.

- les thèmes abordés dans vos vidéos : Gaming, minecraft principalement

- Votre nombre total de vues ainsi que le nombre d'abonnés, votre rythme de publication : Je fais des vidéo quand j'ai envie

:D J'ai 252 abonner a cette instant. et a mon compteur plus de 4 526 vue :) 

- Si votre chaîne est orienté sur les jeux vidéos, les plateformes que vous utilisez pour jouer : PC

- Playlists :

Montage PvP 200 subs :

Ma bannière et mon logo : 

Pillage de base

:) :

Ma team PvP

:D

Vidéo fun

:) :

Voila fin de ma petite présentation de chaine ! J'espère que sa vous aura plus 

:)

Hésite pas à t'abonner et à partager la chaine pour continuer a faire grandir la chaine ! Sa fait toujours plaisir

;) 

Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AtKins ! Après avoir regardé quelques unes de tes vidéos, j'aurais quelques remarques à faire ! Tout d'abord, je pense qu'il serait intéressant si, au lieu de mettre une musique assez forte en son (tu peux la garder en tant que fond musical, mais faible), tu puisses parler au micro. Je ne sais pas si tu as le matériel pour (à savoir un bon vieux casque des familles), mais en tout cas, cela serait bien que tu commentes ce que tu fais. Deuxièmement, à mon sens, sur un jeu comme minecraft, on peut s'attendre à des vidéos qui ont une durée un peu plus longue. Je te souhaite bon courage pour ta chaîne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations AtKins ! Minecraft étant un jeu ayant connu une grande popularité, des milliers de vidéos existent déjà à ce propos. De mon point de vue de Youtuber, je te recommande vivement de trouver un concept original sur quoi porter ta chaîne ! Minecraft ici n'est pas le problème, il s'agit juste d'originalité à trouver pour tes vidéos. Rien ne t'empêche évidemment de trouver ce nouveau concept sur un autre jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je prend compte de vos remarque, merci bien. Toki oui après le matériel pour parler n'est pas excellent chez moi :I, après des vidéo plus longue, je suis pas très d'accord, la plupart des personne ne regarde pas toutes la vidéo car elles sont trop longues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.