Aller au contenu

Ma chaîne Youtube !


Deltano

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous ! Je suis Deltano je vien présenter ma chaîne car je souhaiterais un peu d'aide niveau abonnées / vues / partages et surtout pour me dire ce qu'il ne va pas ! Allez jeter un petit coup d’œil se serais super sympa de votre part ;) 

Ma chaîne : Hey Deltano ( https://www.youtube.com/channel/UCQ4n0JpiTe4VRHpgnkcpZjg pour les flemmard xD )

J'ai actuellement 50 abonnés ce qui est pas mal déjà :D Mais, j'ai surtout quelques abo' inactifs :cry:

Juste en dessous je vous montre ma dernière vidéo posté pour le moment sur ma chaîne (qui sera le plus dans le gaming)

 Merci a tous de venir faire un petit tour sur ma chaîne, commenter et la partager ! Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AkaGame a dit :

Bon courage pour ta chaine, j'espère que tu gagneras encore plus en abonnés :) 

Merci beaucoup :D !

 

il y a 2 minutes, Gus Toiles a dit :

Tu saurais nous dire une petite description du genre de vidéos qu'on peut trouver sur ta chaîne ?

Pour l'instant c'est des vidéo Minecraft / petit montage MLG et surement bientôt du League Of Legends :) ! Quand j'aurais un plus gros pc (le mien date de 2010/2011 sa va mais les composant date de bcp plus longtemps) je ferais des meilleur vidéo sur des gros jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.