Deltano Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour a toute et a tous ! Je suis Deltano je vien présenter ma chaîne car je souhaiterais un peu d'aide niveau abonnées / vues / partages et surtout pour me dire ce qu'il ne va pas ! Allez jeter un petit coup d’œil se serais super sympa de votre part Ma chaîne : Hey Deltano ( https://www.youtube.com/channel/UCQ4n0JpiTe4VRHpgnkcpZjg pour les flemmard xD ) J'ai actuellement 50 abonnés ce qui est pas mal déjà Mais, j'ai surtout quelques abo' inactifs Juste en dessous je vous montre ma dernière vidéo posté pour le moment sur ma chaîne (qui sera le plus dans le gaming) Merci a tous de venir faire un petit tour sur ma chaîne, commenter et la partager ! Bye ! AkaGame et Gameuse Etsuko 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bon courage pour ta chaine, j'espère que tu gagneras encore plus en abonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Tu saurais nous dire une petite description du genre de vidéos qu'on peut trouver sur ta chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltano Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 2 minutes, AkaGame a dit : Bon courage pour ta chaine, j'espère que tu gagneras encore plus en abonnés Merci beaucoup ! il y a 2 minutes, Gus Toiles a dit : Tu saurais nous dire une petite description du genre de vidéos qu'on peut trouver sur ta chaîne ? Pour l'instant c'est des vidéo Minecraft / petit montage MLG et surement bientôt du League Of Legends ! Quand j'aurais un plus gros pc (le mien date de 2010/2011 sa va mais les composant date de bcp plus longtemps) je ferais des meilleur vidéo sur des gros jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bon courage pour le développement de ta chaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bon courage à toi ! J'irai voir tes vidéos quand j'aurai un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltano Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Le 22/1/2016à12:10, Gameuse Skitty a dit : Bon courage pour le développement de ta chaine ! Le 22/1/2016à21:32, Gameuse Minstery a dit : Bon courage à toi ! J'irai voir tes vidéos quand j'aurai un peu de temps Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant