ThePlayX3 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Sur YouTube, vous faites vos vidéos, bien. Mais vous voulez évidemment qu'elles soient regardées n'est-ce pas ? La Publicité est un enjeu crucial pour votre chaîne, du simple bouche-à-oreille aux partenariats. Il y a plusieurs méthodes pour se faire connaître, à condition de se méfier des conséquences. "ALé VOAR MA CHENE STPPPP" -Un Youtuber Désespéré. En effet, rien n'est plus énervant pour un youtuber, tout comme ses abonnés, de voir un gugus crier dans les commentaires d'aller voir sa chaîne. Évitez absolument ça. Pouces Rouges, commentaires haineux, tout ceci peut venir d'une publicité mal orchestrée. Un parfait exemple pour vous montrer ce qu'il ne faut pas faire (il a tout de même dit merci) : Poster sur Jeuxvideo.com (désolé mais c'est vrai surtout en ce moment )ÉCRIRE LE TITRE COMME CA !!!!!!!!!!! (Les "!" sont en supplément dans votre menu)Ne pas présenter la chaîne en détail.Écrire mal. Ne pas savoir ce que l'on dit. (Est-ce qu'il sait ce que veut dire Kawaii ?)Dire que l'on a pas assez de vues. (Donc indirectement mendier des vues/abonnés) Bon, on peut au moins lui attribuer le mérite d'avoir un minimum bien écrit. Mais un commentaire comme ça sur Youtube va tomber dans l'oubli aussi facilement que le gagnant d'une télé-réalité. Oui, je critique que faut-il faire alors ? Et bien c'est très simple, inversez ce qu'il ne faut pas faire. (sauf le 6 que je remplacerais par "Apporter de l'Originalité à sa chaîne." Voilà, grâce à ce topic je vous ai vacciné contre l'échec en publicité, c'est dur mais on digère assez bien et vous irez plus loin avec votre chaîne si vous évitez de telles erreurs. C'était ThePlayX3 et Salut à Tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Merci des conseils, très utile pour moi qui me lance dans youtube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Mdrrrr pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci pour ton post j'ai bien rigolé ;-) En tout cas la personne citée a une façon "originale" de faire de la publicité pour sa chaîne..pas certains que ça soit la meilleure façon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 lol super post en tout cas pour les personnes qui commence une chaine youtube et tes exemples mon bien fait rigoler x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Pa mal grace a toi je sais comment faire de la pub pr ma chaine merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 moi j'ai une chaîne YouTube objectif 300 abonné plus j'ai d'abonné plus sa me motive https://www.youtube.com/channel/UCgfW_B2sd3Ag_eOOEiPWu8w?view_as=subscriber merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemZerR Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallion777 Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 svp j'ai poster une vidéo sur JVC bien expliquer, mais je me suis fait banne cause de publicité, et pourtant il y a une option pour mettre les lien youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant