Aller au contenu

Double Présentation


Double Du

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous ! 

Je viens de m'inscrire sur le forum et comme je suis à l'ancienne, j'ai pensé à faire une petite présentation avant toutes choses.

(Je vais suivre le topic de présentation histoire de ne pas faire de grosse bourdes, et aussi parce que j'suis un peu flemmard sur les bords.)

▫ Présentation :

Je s'appel Double Du ou Dudu pour les intimes ou les intrusifs au choix, je ne donne pas mon prénom, non pas par pur paranoïa, mais parce que je le trouve atroce : 3. D'un naturel fort décontracté et sympathique, je sied parfaitement à n’importe laquelle de vos soirée mondaine ou cocktail privée, n'hésitez pas. (tenue chic fournis).

Actuellement je vis ma 21ème année et je suis un bipède munit de globes oculaires qui correspond à la définition du genre masculin, à ce qu'on dit...

▫ Etudes et Loisirs : 

Mes études étant fini depuis 2012 maintenant je survis dans une société hostile à tout bien être personnel en voguant de job en job, en visant toujours quelque chose dans le multimédia... De près ou de loin... 

En ce qui concerne les loisirs, je n'en ai pas, tout comme les amis, la solitude est ma seule compagne, l’obscurité ma seule amie, la mort m'obsède sous toutes ses formes et la tristesse de ma vie repend des larmes d'un noir incandescent le long de mes joues à chaque visage souriant que je croise dans la rue... Nan j'déconne, j'fais du ski... Et aussi plein de trucs mais ça sera dessous du coup, parce que c'est aussi des compétences... Ce qui explique que j'ai remplis cette partie avec un laïus douteux aussi bien au niveau de son humour que de son contenu.

▫ Compétences : 

Alors, ça va être très long, étant donné la quantité inquiétante de compétences que je possède, la première étant évidemment mon incroyable capacité à remettre en cause ma personne... 

Bon disais-je avant de m’interrompre et de m'étendre grossièrement, je suis passionné de vidéo depuis ma tendre enfance, ce qui m'a naturellement conduit sur la voie des court-métrages, que j'ai vite abandonné pour emprunter celle du Machinima (sur Halo), bien plus permissive et moins coûteuse ! (Mais genre, vraiment moins, même pas de douane au frontières sur cette voie là, truc de fou). 

Le tout m'attira donc rapidement vers le graphisme aussi, puis l'audio, je suis donc au final assez polyvalent dans le multimédia, mais j'ai un fort penchant pour la vidéo, encore et toujours ^^

Voilà qui sera tout, encore une fois je me suis plus étalé que prévu xD. 

Je pense présenter un peu de mes projets et travaux si une partie du forum y est dédié, sinon juste traîner par-ci par-là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta présentation ^-^ Et effectivement, il y a des sections réservées à la présentation des projets des membres (jeux, sites, vidéos, images, etc...)

Bienvenue sur le forum !! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Double Du a dit :

En ce qui concerne les loisirs, je n'en ai pas, tout comme les amis, la solitude est ma seule compagne, l’obscurité ma seule amie, la mort m'obsède sous toutes ses formes et la tristesse de ma vie repend des larmes d'un noir incandescent le long de mes joues à chaque visage souriant que je croise dans la rue... Nan j'déconne, j'fais du ski...

Tu m'as tuée, j'ai mis 5min à m'en remettre

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow autant de réponses ! xD 

Merci beaucoup à tout le monde !

il y a 10 minutes, Gameuse Elsa a dit :

Bienvenu ! Avec une telle personnalité du dois développer des projets forts sympathiques ! :)

Content de voir que certaine ou certain apprécie mon ton un peu décalé ! ^^ Je pense que vous apprécierez fortement ma Saga MP3 du coup ! 

Je suis en train de préparer le topic dans les présentations de chaînes :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.