Aller au contenu

Windows 10 Redstone build 11102


XshiPlay YT

Messages recommandés

972652Capture.png (90×90) 

 

Windows 10 Redstone build 11102

Microsoft a déployé la build 11102 il y a pas trop longtemps pour les testeurs des futurs versions de windows.

Cette nouvelle build ajoute quelques petites fonction qui peut servir et quelques petits bugs pas trop grave...

 

Les nouveautés :

- Un menu historique dans Microsoft Edge. En fessant un clique droit sur précèdent.

 

0e917bda-3ca3-46f5-a19d-4679a8986c7a.png

 

Les problèmes rencontré de cette build :

- Certains jeux PC se bloque pour le passage du mode fenêtre au mode plein écran, lors d'un changement de résolution du jeu, ou lors de son lancement en raison d'un bug dans Windows graphiques pile. Nous avons observé cela avec The Witcher 3, Fallout 4, Tomb Raider, Assassin 's Creed et Metal Gear Solid V mais il peut se produire avec d'autres titres ainsi.

 

- Vous pouvez voir une boîte de dialogue d'erreur de WSClient.dll après la connexion. Microsoft travaille sur un correctif pour cela, mais comme une solution de contournement, vous pouvez exécuter le suivant dans invite de commandes avec des droits administratifs : schtasks /delete /TN "\Microsoft\Windows\WS\WSRefreshBannedAppsListTask" /F.

 

- Lors de la tentative de mise à jour de cette version, votre PC peut afficher un message indiquant que votre carte sans fil est pas compatible avec Windows 10. La solution consiste à visiter la page de support de votre PC ou de la carte sans fil et installer le pilote le plus récent qui est disponible.

 

- Le bouton Connect ne se présente pas dans le Centre de notifications.

 

Windows 10 Redstone build 11102, les ISO sont disponible !

Un autre moyen pour forcer la mise à jour vers la build 11102 est disponible !

D'après moi je vous déconseille d'utiliser les ISO pour la mise à jour car c'est en anglais uniquement (alors que avec windows update, en français) et je l'ai testé et on dois mettre une clé du produit pour démarrer l'installation (depuis le bureau).

A vos risque et périls...

 

Vous trouverez ci-dessus deux liens de téléchargement de Windows 10 Redstone build 11102 :

x64 : Windows 10 Redstone build 11102 x64

x86 : Windows 10 Redstone build 11102 x86

 

Avertissement !

"N'oubliez pas que le programme insider preview est fait pour ceux qui sont capable de restaurer leur pc en cas de problème."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super topic !

Je t'avoue que je suis encore sur W7 donc , j'ai du retard ahahah ! Et a ce que j'ai entendu, windows 10 peut provoqué pas mal de bug après , cette version est peut être pas mal :P En tout cas merci beaucoup parce-que je ne  connaissais pas du tout cette version là ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gameuse Akira a dit :

Super topic !

Je t'avoue que je suis encore sur W7 donc , j'ai du retard ahahah ! Et a ce que j'ai entendu, windows 10 peut provoqué pas mal de bug après , cette version est peut être pas mal :P En tout cas merci beaucoup parce-que je ne  connaissais pas du tout cette version là ;) 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Albatorthefirst a dit :

Sympa pour tester un peu tout ça :)

pareil je suis sous w7, j'ai fais un petit tour sur le 10 mais cela manquait de stabilité avec mon matériel alors retour au 7.

La TH2 est sortie qui résous pas mal de bugs :) [TH2 = threshold 2]

Comme j'aime bien tester les futurs version de windows, déjà je prend des risques mais j'adore les nouveautés ^^

Sinon Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, XshiPlay YT a dit :

La TH2 est sortie qui résous pas mal de bugs :) [TH2 = threshold 2]

Comme j'aime bien tester les futurs version de windows, déjà je prend des risques mais j'adore les nouveautés ^^

Sinon Merci :P

je vais voir cela de plus près alors merci pour l'info :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gameuse Minstery a dit :

Je suis encore sous Windows 8 moi, je passerai au 10 un petit peu plus tard ^^

Merci pour toutes les infos !

Ok :P

 

Il y a 17 heures, Albatorthefirst a dit :

je vais voir cela de plus près alors merci pour l'info :)

 

D'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.