XshiPlay YT Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Description du jeu : Date de publication : 17/12/2015 Disponibilité : Uniquement sur le nintendo e-shop [Wii U] Catégories : Action, Aventure Mode multijoueur : Simultané Joueurs : 1 - 8 Classe d'âge : 7, Peur, Violence Éditeur : Mojang Langues : Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Russe Manettes : GamePad, Manette Wii U Pro Information : Minecraft Edition Wii U est disponible uniquement sur le Nintendo E-Shop à 19€99 [PS : Le prix d'un compte premium pour PC] Screenshots : Résumé : Explorez des mondes générés au hasard et de construire des choses étonnantes à partir de la plus simple des maisons pour la plus grande de châteaux. Jouer en mode créatif avec des ressources illimitées ou mine profonde dans le monde en mode de survie, les armes et l'armure d'artisanat pour repousser les monstres dangereux. Artisanat, créer et explorer seul ou avec jusqu'à quatre joueurs en écran partagé et jusqu'à huit en ligne. Pour découvrir la fonctionnalité écran partagé un téléviseur haute définition est nécessaire. Le jeu prend en charge les langues suivantes via un langage dans le jeu choisissez la fonction; Anglais, français, allemand, espagnol, italien, néerlandais, portugais, russe, japonais, coréen, chinois traditionnel et chinois simplifié. Minstery, Gameuse Skitty et Gameuse Etsuko 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il a l'air sympa, cool pour la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci pour la présentation du jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkride33 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Hum intéressant pour ceux qui n'ont pas d'autres support pour y jouer dont moi Honnêtement j'ai déjà essayer Cube life, un clone de minecraft moitié prix donc je compte pas me prendre le vrai Minecraft sur la dernière de big N. D'ailleurs il y a fort a parier qu'ils ne mettront pas la maj 1.8 qui apporte plein de nouveautés, déjà dispo sur les autres consoles mais pas sur Wii U comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 9 heures, Darkride33 a dit : Hum intéressant pour ceux qui n'ont pas d'autres support pour y jouer dont moi Honnêtement j'ai déjà essayer Cube life, un clone de minecraft moitié prix donc je compte pas me prendre le vrai Minecraft sur la dernière de big N. D'ailleurs il y a fort a parier qu'ils ne mettront pas la maj 1.8 qui apporte plein de nouveautés, déjà dispo sur les autres consoles mais pas sur Wii U comme par hasard D'après ce que j'ai vu dans les chargements, une maj bientôt disponible ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 intéressant comment article minecraft pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 15 heures, acardego a dit : intéressant comment article minecraft pas mal Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant