romumulus Posted January 27, 2016 Report Share Posted January 27, 2016 Rebonjour, j'ai trouvé un super lien qui explique comment débloquer les compétences légendaires Enjoy http://www.bladeandsoulplanet.com/#!skill-lgendaire/ctsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarkyGaming Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Pffff encore une quête de farming... Zzzzzz pour avoir farmé l'arme du zodiaque dans FF14, j'en ai un peu marre de ces quêtes à la con Link to comment Share on other sites More sharing options...
romumulus Posted January 28, 2016 Author Report Share Posted January 28, 2016 C'est ça les mmo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicker Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Sachant que pour tout ça vaille la peine, il faut une guilde de niveau 3 minimum je crois bien pour que le craft soit disponible et se mette en route... (j'ai lu ça sur un autre guide) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 Lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now