Corodima Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Yop tout le monde ! J'ai découvert le forum grâce à ThePlayX3, je m'appelle Romain et j'ai 15 ans ^^ Je suis actuellement au lycée, je vais rentrer en 1ère S, et mes passions ... oulà ... les mangas, les comics, les animés, le graphisme, la lecture, les jeux-vidéos. Bon je crois que j'ai fini J'avais appris le HTML et le CSS il y a quelques années, je compte sûrement m'y remettre bientôt, et quant au graphisme je vais sûrement faire ma galerie vous pourrez voir ça, je suis principalement sur Photofiltre Studio X et je vais essayer de passer sous Photoshop même si l'interface me déroute un peu Et pour les moyens de contact mon Skype est pas très compliqué, Corodima tout simplement Voilà voilà, merci d'avoir lu !
Plasminds Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour Corodima, sois le bienvenu sur jeu.video ! N'hésite pas à partager tes passions aux autres membres de la communauté
ThePlayX3 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Yop tout le monde ! J'ai découvert le forum grâce à ThePlayX3, je m'appelle Romain et j'ai 15 ans ^^ Je suis actuellement au lycée, je vais rentrer en 1ère S, et mes passions ... oulà ... les mangas, les comics, les animés, le graphisme, la lecture, les jeux-vidéos. Bon je crois que j'ai fini J'avais appris le HTML et le CSS il y a quelques années, je compte sûrement m'y remettre bientôt, et quant au graphisme je vais sûrement faire ma galerie vous pourrez voir ça, je suis principalement sur Photofiltre Studio X et je vais essayer de passer sous Photoshop même si l'interface me déroute un peu Et pour les moyens de contact mon Skype est pas très compliqué, Corodima tout simplement Voilà voilà, merci d'avoir lu ! Bienvenue sur le Forum Corodima ! Content de te retrouver ici !
Manon Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 salut corodina , n'hésite pas à rester parmis nous
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant