Aller au contenu

Quand vous appuyer sur espace


-Tazeur

Messages recommandés

Bonjour à tous je vais vous expliquer quand vous appuyer sur espace pour vous multiplier.

Il y a plusieurs façon quand ont se multiplie.

La première consiste à mangez votre adversaire en vous multipliant sur une cellule  en appuyant sur espace.

La deuxième consiste à vous multiplier vers un virus(boule verte) pour passer a travers en appuyant sur espace(pour passer à travers il faut êtres plus petit du virus(boule verte).

Le troisième est de ce multiplier plusieurs fois pour mangez les virus(boule verte)(Il faut êtres assez gros pour le faire).

Le quatrième consiste à vous multiplier plusieurs fois pour regardez plus loin,mes les autres cellule pourront vous mangez plus facilement alors je vous conseil d'avoir toujours un R(Recomposition) avec vous.

:)

Le cinquième c'est que vous aller vers une cellule en vous multipliant pour êtres plus petit est la vous appuyer sur R(Recomposition) pour le mangez .

:P

Le sixième est de piège une cellule en appuyant sur espace pour vous multipliez est d'appuyer sur R(Recomposition)si il essaye de vous mangez il va surement appuyer sur espace mes vous si vous appuyer sur R(Recomposition) votre cellule si elle est plus grosse que celle de votre adversaire alors soit vous le mangerais directement la cellule de votre adversaire ou si vous ne l'avez pas encore mangez vous savez se qu'il vous reste a faire.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.