NarkyGaming Posted February 2, 2016 Report Posted February 2, 2016 Bonjour tout l'monde ! Je l'ai déjà dis, mais je refait un petit poste à part histoire que ce soit bien visible ! La deuxième beta fermée de Black Desert Online commence le 18 février pour un lancement définitif le 03 Mars !!! *so excited* Voilà une petite bande-annonce pour vous faire baver ! Vous pouvez en outre voir un petit échantillon de ce que le créateur de personnages dans un topic par moi-même : D'autres infos que j'aurai pu oublier sont disponibles dans un topic créé par Gameuse Muse : Voili voulouuuu, j'espère que ça vous aura donné envie, et qu'on se retrouvera en jeu ! Gameuse Skitty and Serimon 2
NarkyGaming Posted February 2, 2016 Author Report Posted February 2, 2016 il y a 18 minutes, Gameuse Skitty a dit : Il à l'air juste trop bien !! Vouiiii ! Viens... rejoint moi du côté obscur de la Force Gameuse Skitty 1
Gameuse Skitty Posted February 2, 2016 Report Posted February 2, 2016 il y a 14 minutes, NarkyGaming a dit : Vouiiii ! Viens... rejoint moi du côté obscur de la Force Nooon !! Trop de jeux en cours x)
NarkyGaming Posted February 2, 2016 Author Report Posted February 2, 2016 il y a 19 minutes, Phantom a dit : Voilà, l'impatience revient Haha il y a 18 minutes, Gameuse Skitty a dit : Nooon !! Trop de jeux en cours x) Aller il sort en Mars j'ai pas envie de jouer tout seul
NarkyGaming Posted February 3, 2016 Author Report Posted February 3, 2016 Concrètement qui a l'intention de venir sur le jeu ?
Minstery Posted February 4, 2016 Report Posted February 4, 2016 Il y a 7 heures, NarkyGaming a dit : Concrètement qui a l'intention de venir sur le jeu ? A voir ! J'ai déjà énormément de jeu à faire d'ici la sortie de BDO du coup je ne suis pas sûre de vraiment y jouer
NarkyGaming Posted February 4, 2016 Author Report Posted February 4, 2016 il y a une heure, Gameuse Minstery a dit : A voir ! J'ai déjà énormément de jeu à faire d'ici la sortie de BDO du coup je ne suis pas sûre de vraiment y jouer D'accord
Serimon Posted February 4, 2016 Report Posted February 4, 2016 Je ne l'attend plus autant perso, pour avoir vu un ami y jouer il ne m’intéresse plus autant mais merci pour le topic
Phantom Posted February 11, 2016 Report Posted February 11, 2016 Il y a des clés à avoir ici, dépêchez-vous c'est limité ! http://massivelyop.com/2016/02/11/black-desert-cb-keys/#keys
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now