NarkyGaming Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour tout l'monde ! Je l'ai déjà dis, mais je refait un petit poste à part histoire que ce soit bien visible ! La deuxième beta fermée de Black Desert Online commence le 18 février pour un lancement définitif le 03 Mars !!! *so excited* Voilà une petite bande-annonce pour vous faire baver ! Vous pouvez en outre voir un petit échantillon de ce que le créateur de personnages dans un topic par moi-même : D'autres infos que j'aurai pu oublier sont disponibles dans un topic créé par Gameuse Muse : Voili voulouuuu, j'espère que ça vous aura donné envie, et qu'on se retrouvera en jeu ! Gameuse Skitty et Serimon 2
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Il à l'air juste trop bien !!
NarkyGaming Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 il y a 18 minutes, Gameuse Skitty a dit : Il à l'air juste trop bien !! Vouiiii ! Viens... rejoint moi du côté obscur de la Force Gameuse Skitty 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 il y a 14 minutes, NarkyGaming a dit : Vouiiii ! Viens... rejoint moi du côté obscur de la Force Nooon !! Trop de jeux en cours x)
NarkyGaming Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 il y a 19 minutes, Phantom a dit : Voilà, l'impatience revient Haha il y a 18 minutes, Gameuse Skitty a dit : Nooon !! Trop de jeux en cours x) Aller il sort en Mars j'ai pas envie de jouer tout seul
NarkyGaming Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Concrètement qui a l'intention de venir sur le jeu ?
Minstery Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 7 heures, NarkyGaming a dit : Concrètement qui a l'intention de venir sur le jeu ? A voir ! J'ai déjà énormément de jeu à faire d'ici la sortie de BDO du coup je ne suis pas sûre de vraiment y jouer
NarkyGaming Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a une heure, Gameuse Minstery a dit : A voir ! J'ai déjà énormément de jeu à faire d'ici la sortie de BDO du coup je ne suis pas sûre de vraiment y jouer D'accord
Serimon Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Je ne l'attend plus autant perso, pour avoir vu un ami y jouer il ne m’intéresse plus autant mais merci pour le topic
Phantom Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Il y a des clés à avoir ici, dépêchez-vous c'est limité ! http://massivelyop.com/2016/02/11/black-desert-cb-keys/#keys
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant