Gus Toiles Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Salut à tous. Je suis Gus Toiles maître hibou de 26 ans. Joueur depuis ma plus tendre enfance, les jeux vidéos sont une passion. C'est donc naturellement que je parle sur les forums de jeu vidéo. En plus de jouer, je me filme et met les let's play sur youtube. J'aime aussi lire que ce soit des romans ou des BD. Au niveau des études, j'ai repris récemment des études d'informatique réseau et système. Dans mes études, j'apprend bien sûr la gestion d'un réseau (vu que c'est l'option principal de mes études...humm les bon protocoles) mais j'ai aussi une part de programmation (c, C#, HTML, CSS, ...) ainsi que de l'électronique (fonction de base AND, NAND, OR, ...). Je trouve génial que des femmes s'investissent pour montrer qu'elles existent dans le milieu du jeu vidéo et j'espère que ce forum marchera bien.
Manon Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 coucou Gus très belle présentation , effectivement nous venons tout juste de débuter et sommes confiante dans l'avenir
Gameuse Haineko Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Tout d'abord, bienvenue à toi ! Aha oui, nous voulons prouver que les femmes sont vraiment présentes dans le domaine du jeu vidéo !
Gus Toiles Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Merci Manon et Haineko. Aha oui, nous voulons prouver que les femmes sont vraiment présentes dans le domaine du jeu vidéo ! Et vous avez raison. Je suis un défenseur de l'équilibre. Il y a trop de mecs dans les domaines informatiques et vidéoludiques, il faut bien des femmes pour équilibrer.
Gameuse Haineko Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Oui, je suis tout à fait d'accord !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant