At0mox_ Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Hey ! salut a tous en surfant sur origin j'ai découvert que Star Wars battlefront deluxe est a moins 50% vous imaginez ma tête quand je l'ai appris alors que j'ai payé la version standard a 60 euros ..... cette offre mérite une preuve que voici : bref pour ceux qui ont les moyen profite en sinon il y a aussi l'Ultimate version mais elle reste a 78 euros ..... bon jeux a tous ! At0mox_ Minstery, Crystal, Gameuse Skitty and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Merci beaucoup pour le partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatorth84 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 en édition deluxe effectivement c'est très intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Très interessant si on arrive à le faire tourner mais merci de l'info ! Defcon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 L'édition Deluxe à ce prix là, c'est intéressant ^^ Merci de l'info !! Defcon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
At0mox_ Posted February 10, 2016 Author Report Share Posted February 10, 2016 malheuresement cette promotion est finie ceux qui en ont profité on eu de a chance ! elle a duré 2 semaine tout au plus ... il n'y a plus qu'a attendre la baisse des prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ako Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Merci d'avoir partagée l'info grâce à ce topic j'ai réussi à me le procurer (il y a 2-3jours je crois quand j'ai vu le sujet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 il y a 40 minutes, Ako a dit : Merci d'avoir partagée l'info grâce à ce topic j'ai réussi à me le procurer (il y a 2-3jours je crois quand j'ai vu le sujet) Super si tu le souhaite nous pourrons y jouer ensemble ? Envoi moi ton pseudo origin en pv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ako Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 il y a 19 minutes, Gameuse Skitty a dit : Super si tu le souhaite nous pourrons y jouer ensemble ? Envoi moi ton pseudo origin en pv Haha je ne dis pas non a deux c'est mieux qu'être seule je t'envoie mon pseudo par mp avec plaisir Edit: Je n'arrive pas à t'envoyer de message ça me marque que tu ne peux pas recevoir de messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 il y a 11 minutes, Ako a dit : Haha je ne dis pas non a deux c'est mieux qu'être seule je t'envoie mon pseudo par mp avec plaisir Edit: Je n'arrive pas à t'envoyer de message ça me marque que tu ne peux pas recevoir de messages. Ma boite de messages et pleine hé hé sinon le mien est ici et tu peux aussi le partager avec les membres du fofo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ako Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 il y a 3 minutes, Gameuse Skitty a dit : Ma boite de messages et pleine hé hé sinon le mien est ici et tu peux aussi le partager avec les membres du fofo : D'accord Je n'avais pas vu merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
acardego Posted February 11, 2016 Report Share Posted February 11, 2016 très interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
At0mox_ Posted February 12, 2016 Author Report Share Posted February 12, 2016 Le 10/2/2016à22:16, Ako a dit : Merci d'avoir partagée l'info grâce à ce topic j'ai réussi à me le procurer (il y a 2-3jours je crois quand j'ai vu le sujet) sa fait plaisir de voir que j'ai aidé des gens Ako 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted February 12, 2016 Report Share Posted February 12, 2016 Du coup n'hésitez pas à me dire par mp quand vous jouez car je pourrai sans doute faire une partie avec vous dans le week Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now