At0mox_ Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Hey ! salut a tous en surfant sur origin j'ai découvert que Star Wars battlefront deluxe est a moins 50% vous imaginez ma tête quand je l'ai appris alors que j'ai payé la version standard a 60 euros ..... cette offre mérite une preuve que voici : bref pour ceux qui ont les moyen profite en sinon il y a aussi l'Ultimate version mais elle reste a 78 euros ..... bon jeux a tous ! At0mox_ Gameuse Shinoa, Crystal, Gameuse Skitty et 2 autres 5
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Merci beaucoup pour le partage !
Albatorth84 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 en édition deluxe effectivement c'est très intéressant
Gameuse Shinoa Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Très interessant si on arrive à le faire tourner mais merci de l'info ! Defcon 1
Minstery Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 L'édition Deluxe à ce prix là, c'est intéressant ^^ Merci de l'info !! Defcon 1
At0mox_ Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 malheuresement cette promotion est finie ceux qui en ont profité on eu de a chance ! elle a duré 2 semaine tout au plus ... il n'y a plus qu'a attendre la baisse des prix
Ako Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Merci d'avoir partagée l'info grâce à ce topic j'ai réussi à me le procurer (il y a 2-3jours je crois quand j'ai vu le sujet)
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 40 minutes, Ako a dit : Merci d'avoir partagée l'info grâce à ce topic j'ai réussi à me le procurer (il y a 2-3jours je crois quand j'ai vu le sujet) Super si tu le souhaite nous pourrons y jouer ensemble ? Envoi moi ton pseudo origin en pv
Ako Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 19 minutes, Gameuse Skitty a dit : Super si tu le souhaite nous pourrons y jouer ensemble ? Envoi moi ton pseudo origin en pv Haha je ne dis pas non a deux c'est mieux qu'être seule je t'envoie mon pseudo par mp avec plaisir Edit: Je n'arrive pas à t'envoyer de message ça me marque que tu ne peux pas recevoir de messages.
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 11 minutes, Ako a dit : Haha je ne dis pas non a deux c'est mieux qu'être seule je t'envoie mon pseudo par mp avec plaisir Edit: Je n'arrive pas à t'envoyer de message ça me marque que tu ne peux pas recevoir de messages. Ma boite de messages et pleine hé hé sinon le mien est ici et tu peux aussi le partager avec les membres du fofo :
Ako Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 3 minutes, Gameuse Skitty a dit : Ma boite de messages et pleine hé hé sinon le mien est ici et tu peux aussi le partager avec les membres du fofo : D'accord Je n'avais pas vu merci !
At0mox_ Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Le 10/2/2016à22:16, Ako a dit : Merci d'avoir partagée l'info grâce à ce topic j'ai réussi à me le procurer (il y a 2-3jours je crois quand j'ai vu le sujet) sa fait plaisir de voir que j'ai aidé des gens Ako 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Du coup n'hésitez pas à me dire par mp quand vous jouez car je pourrai sans doute faire une partie avec vous dans le week
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant