Aller au contenu

Live for Speed


Marius.F

Messages recommandés

fp_cars.png

Live for Speed est un jeu de simulation automobile disponible en démo. 3 véhicules et u1 circuit sont disponibles en version démo ( c'est suffisant pour voir si vous aimez le jeu ou non :D ). Vous pouvez débloquer toutes les voitures du jeu ainsi que tous les circuits ( sauf un qui coûte 12£ ) pour 24£ soit 31€. Vous aurez une licence LFS à vie.

Live for Speed se distingue des autres jeux de course par sa physique. En effet, il est possible de régler un gros nombre de paramètres sur son véhicule : suspensions, pneus, direction, transmission, essence... Mais Bien que le jeu en lui-même soit présenté comme une simulation sérieuse, le mode multijoueur réserve de grosses surprises... :)

Cette drôle de vidéo de GT4tube montre une course totalement farfelue ayant eu lieu sur un serveur fun.

1454679182-i331-cimgpsh-orig.png

Téléchargez le jeu ici ! ( 400 Mo ) https://www.lfs.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je connaissais pas du tout Life For Speed après c'est un peu pareil chez tous les jeux de voiture , on peut changer les pneux ect.. mais ça peut être pas mal, à testé. D'ailleurs, il est disponible que sur PC ? En tout cas merci pour ton topic ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gameuse Akira a dit :

Ah oui je connaissais pas du tout Life For Speed après c'est un peu pareil chez tous les jeux de voiture , on peut changer les pneux ect.. mais ça peut être pas mal, à testé. D'ailleurs, il est disponible que sur PC ? En tout cas merci pour ton topic ;) 

C'est plus poussé, tu peux changer la pression de tes pneus, leur carrossage, et d'autres paramètres de direction ( effet Ackerman, chasse, pincement, couple par roue ), de suspension ( détente, compression, dureté ), ou encore le différentiel ou le rapport de pont. Pour certains trucs, j'ai jamais compris à quoi ils servaient.

Et oui, c'est que sur PC, j'ai pas précisé :/

il y a 4 minutes, Serimon a dit :

Sympa mais bon je ne pense pas qu'il soit aussi complet que Projects Cars qu'il faut l'avouer niveau simulation est le top du top toute fois si j'ai un peu d'argent à la fin du mois pourquoi pas essayer j'adore les jeux de voitures xD

Je connais pas Project Cars mais il a l'air joli graphiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.