Marius.F Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Live for Speed est un jeu de simulation automobile disponible en démo. 3 véhicules et u1 circuit sont disponibles en version démo ( c'est suffisant pour voir si vous aimez le jeu ou non ). Vous pouvez débloquer toutes les voitures du jeu ainsi que tous les circuits ( sauf un qui coûte 12£ ) pour 24£ soit 31€. Vous aurez une licence LFS à vie. Live for Speed se distingue des autres jeux de course par sa physique. En effet, il est possible de régler un gros nombre de paramètres sur son véhicule : suspensions, pneus, direction, transmission, essence... Mais Bien que le jeu en lui-même soit présenté comme une simulation sérieuse, le mode multijoueur réserve de grosses surprises... Cette drôle de vidéo de GT4tube montre une course totalement farfelue ayant eu lieu sur un serveur fun. Téléchargez le jeu ici ! ( 400 Mo ) https://www.lfs.net/ Gameuse Shinoa, Albatorth84, Gameuse Skitty et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il y a des véhicules qui partent dans tous les sens ! Plutôt sympas Marius.F 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ah oui je connaissais pas du tout Life For Speed après c'est un peu pareil chez tous les jeux de voiture , on peut changer les pneux ect.. mais ça peut être pas mal, à testé. D'ailleurs, il est disponible que sur PC ? En tout cas merci pour ton topic Marius.F 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Sympa mais bon je ne pense pas qu'il soit aussi complet que Projects Cars qu'il faut l'avouer niveau simulation est le top du top toute fois si j'ai un peu d'argent à la fin du mois pourquoi pas essayer j'adore les jeux de voitures xD Marius.F 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius.F Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 36 minutes, Gameuse Akira a dit : Ah oui je connaissais pas du tout Life For Speed après c'est un peu pareil chez tous les jeux de voiture , on peut changer les pneux ect.. mais ça peut être pas mal, à testé. D'ailleurs, il est disponible que sur PC ? En tout cas merci pour ton topic C'est plus poussé, tu peux changer la pression de tes pneus, leur carrossage, et d'autres paramètres de direction ( effet Ackerman, chasse, pincement, couple par roue ), de suspension ( détente, compression, dureté ), ou encore le différentiel ou le rapport de pont. Pour certains trucs, j'ai jamais compris à quoi ils servaient. Et oui, c'est que sur PC, j'ai pas précisé :/ il y a 4 minutes, Serimon a dit : Sympa mais bon je ne pense pas qu'il soit aussi complet que Projects Cars qu'il faut l'avouer niveau simulation est le top du top toute fois si j'ai un peu d'argent à la fin du mois pourquoi pas essayer j'adore les jeux de voitures xD Je connais pas Project Cars mais il a l'air joli graphiquement... Gameuse Akira et Serimon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Merci de la présentation, je ne connaissais pas du tout ! Marius.F 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Effectivement il a l'air super fun (et vieux graphiquement mais c'est pas mal !) ça donne envie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 j adore le jeux les voiture vont dans tous les sens c est cool le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je ne suis pas très jeux de voiture mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Oh punaise Live for Speed..j'y ai joué il y a quelques années déjà..Oui on peux paramétrer pas mal de choses sur sa voiture c'est amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant