Mahou-shojo Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour,tout le monde. Je m'appelle Axelle et j'ai 13ans et depuis longtemps j'adore les jeux-vidéos. Mes passion sont nombreuses : les jeux-vidéos (ha bon on aurait jamais deviné ) les manga\animés,la photographie,la pâtisserie (ouai ça sonne un peu cu-cu comme ça). Je suis une pro du minecraft je joue aussi a Nostale et Elsword (que j'ai commencé il y'as pas longtemps mais que j'adore *^*) justement si vous avez des mmorpg sympa gratos n'hésitez pas donner les nom .Je joue aussi a animal crossing new leaf (je me suis fait une belle ville l’arrosoir en or etc.. #TropDeSwagAvecMonArrosoirEnOr). Voila c'était une brève présentation mais peut-être que j'éditerai ça plus tard histoire que ça rende mieux . Bisous :heart: :heart: :heart: .
Gameuse Muse Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bienvenue sur le forum Mahou-shojo! Pour les MMORPG, tu pourras te renseigner dans la catégorie prévu à cet effet sur le forum
Gameuse Haineko Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bienvenue parmi nous, si tu le souhaite tu peux partager tes expériences avec nous !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant