Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Sortie prévue le 13 mai 2016 pour PC, Xbox One et PS4, Doom est AAA qui promet de la violence à l'état pur. La licence récupérée par Bethesda Softworks nous propose une édition collector. Elle marque aussi le retour de cette saga de FPS. Quelques bonus vous seront offerts si vous décidez d'acheter le Pack Multijouer Démoniaque, contenant ceci : Citation Un set d'armure de démon. Six peintures métalliques à utiliser sur vos équipements. Trois logos ID à appliquer sur votre tenue ou vos armes. Six modules de piratage utilisables en multijoueur. Une édition collector est également disponible pour les plus grands fans [Ou ceux avec du budget]. Cette dernière contient donc un Steelbook et une jolie figurine sur un socle à LED et bien sur, les bonus cités plus haut. Pensez à casser votre tirelire, coût du pack : 130€. De plus, un trailer assez sanglant est sorti, [Faites attention si vous estimez être sensible] N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Defcon, Albatorth84 et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 130€ le collector ah quand même ca pique lol merci pour le post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Ca va, c'est pas très violent comme jeu ahahah ! En tout cas il me plaît bien mais je sais que je ne tiendrais pas 1 heure devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Même pas une petite tronçonneuse dans l'édition collector, c'est quoi cette arnaque ! Sinon je suis content de revoir de vieilles connaissances (cacodémons, mancubus et autres revenants) dans le trailer. Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Oh je ne savais pas qu'ils allaient ressortir un Doom ^-^ Après 130€ ça pique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 L'édition collector et aussi chère que celle d'Overwatch ><" ! Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Doom .... Tellement d'heures passé sur le tout premier Celui là est day one pour moi ^^ mais pas en édition (un peu trop cher quand même ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 La musique de bourrin va bien avec la violence du jeu. Ça c'est du jeu pour se défouler (et vider son compte en banque aussi accessoirement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 merci pour ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant