Serimon Posted February 8, 2016 Report Posted February 8, 2016 Après une courte bêta bourrées de "use bug" C'est autour du season pass d'être la cible critique des joueurs ! En effet, les joueurs qui possèderont le season pass, en plus d'avoir tous les DLC, auront le droit à des armes, des costumes uniques, des missions journalières exclusives , des événements spéciaux et des bénéfices mensuels ! De quoi désavantager les autres joueurs, et donner l'envie de débourser des sous en plus ! Rappelons toute fois que le jeu devrait sortir avec plusieurs extensions tel que : la version standard (60€), la version gold (100€) et la version collector qui, sur certains sites, se vends à 150 €. Si nous partons du principe que le season pass est vraiment un élément incontournable, l'addition devient alors assez salée ! -l'édition standard 60 € -le season pass 40 € En tout, 100 € pour le jeu + le season pass (On en revient donc au prix de la version gold qui comprend le season pass) Reste à savoir si le jeu sortira en édition complète, ou s'il faudra acheter les dlc pour le compléter. Et vous, qu'en pensez-vous ? Serimon Gameuse Skitty 1
Albatorth84 Posted February 8, 2016 Report Posted February 8, 2016 100€ il a intérêt a être bien pour ce prix..sur pc ca sera moins cher Serimon 1
Gameuse Shinoa Posted February 8, 2016 Report Posted February 8, 2016 Ca fait beaucoup quand même... Si c'est ça pour tous les jeux ça devient vite hors budget pour certains. Serimon 1
Gameuse Skitty Posted February 8, 2016 Report Posted February 8, 2016 C'est énorme je trouve ! Le jeu est-il si bien que ça ? ^^
Sharki Posted February 8, 2016 Report Posted February 8, 2016 Moi je les mettrais , faut savoir ce faire plaisir certe ces cher mais ça reviens au même qu'avant quand tu réfléchis bien ? Serimon 1
Minstery Posted February 8, 2016 Report Posted February 8, 2016 100€ c'est super cher ! Pour ma part, on m'a offert l'édition standard, du coup si j'aime vraiment beaucoup le jeu je m'achèterai peut-être le season pass!
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now