Serimon Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Après une courte bêta bourrées de "use bug" C'est autour du season pass d'être la cible critique des joueurs ! En effet, les joueurs qui possèderont le season pass, en plus d'avoir tous les DLC, auront le droit à des armes, des costumes uniques, des missions journalières exclusives , des événements spéciaux et des bénéfices mensuels ! De quoi désavantager les autres joueurs, et donner l'envie de débourser des sous en plus ! Rappelons toute fois que le jeu devrait sortir avec plusieurs extensions tel que : la version standard (60€), la version gold (100€) et la version collector qui, sur certains sites, se vends à 150 €. Si nous partons du principe que le season pass est vraiment un élément incontournable, l'addition devient alors assez salée ! -l'édition standard 60 € -le season pass 40 € En tout, 100 € pour le jeu + le season pass (On en revient donc au prix de la version gold qui comprend le season pass) Reste à savoir si le jeu sortira en édition complète, ou s'il faudra acheter les dlc pour le compléter. Et vous, qu'en pensez-vous ? Serimon Gameuse Skitty 1
Albatorth84 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 100€ il a intérêt a être bien pour ce prix..sur pc ca sera moins cher Serimon 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Ca fait beaucoup quand même... Si c'est ça pour tous les jeux ça devient vite hors budget pour certains. Serimon 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 C'est énorme je trouve ! Le jeu est-il si bien que ça ? ^^
Sharki Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Moi je les mettrais , faut savoir ce faire plaisir certe ces cher mais ça reviens au même qu'avant quand tu réfléchis bien ? Serimon 1
Minstery Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 100€ c'est super cher ! Pour ma part, on m'a offert l'édition standard, du coup si j'aime vraiment beaucoup le jeu je m'achèterai peut-être le season pass!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant