Aller au contenu

[Multigaming] La chaîne de l'amusement.


dreo42

Messages recommandés

Jeu.jpg.28bf4e0202ad4da8c663799f0aae9ac6

Bonjour tout le monde ! 

Je viens vous présenter mon petit monde. Fervent amateur de jeux vidéo, j'ai décidé de partager ma petite passion avec vous ainsi que mon amusement pour peut être vous divertir !! J'espère que j'y arrive en tout cas ! J'ai commencé la chaîne, il y'a bien un an et il y'a quelques temps, j'ai décidé de la reprendre bien en main !! C'est vraiment quelque chose dont je me passe de moins en moins et je m'amuse, il n'y a pas d'autres mots, j'apprends de cette passion et ça c'est super ! 

Comme je l'ai dis, je fais du gaming mais orienté fun ! J'aime pas trop les blancs, je parle beaucoup et parfois un peu trop vite, je l'avoue mais bonn ! J'aime les blagues/jeux de mots complètement pourris !! Je commence un let's play et j'y prends goût donc je pense que j'en ferais un peu plus. Car, oui avant il n'y avait aucun let's play.

Ma chaîne Youtube est peuplé de 26 abonnés et possède 1300 et quelques vues :D j'essaye de faire plusieurs vidéos par semaine mais avec mes horaires, je peux pas le fixer malheureusement ( aaaah les études ! ).

Je joue sur X box ( 360/one ), un peu sur PC ( ainsi que rétro sur pc ) et j'ai comme playlist : Let's Play , FPS maggle, Minecraft, autres jeux et trucs moisis ( oui je vais les modifier pour faire mieux ) ! 

Une ou deux vidéos pour mieux vous montrer : 

  Le petit Let's Play sur Zelda ! 

 

 

Une vidéo découverte de Scrap Mechanic 

 

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, de porter votre attention sur ma chaîne !

Si ça vous plaît n'hésiter pas à partager ça me ferais extrêmement plaisir  et n'hésitez pas à critiquer ( en bien ou en mauvais, ou les deux !) 

Merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.