Aller au contenu

Rainbow Six Siège : Patch 2.0


Florian

Messages recommandés

rainbow-six-siege.thumb.png.d9f9eb9a102f

Depuis la mise à jour 1.06 qui a permis de régler des bugs et d'ajouter le nouveau DLC Black Ice que vous pouvez retrouvez toutes les informations sur les nouveaux opérateurs :

Révélation

 

Mais voilà qui dit nouvelle map qui dit nouveau bugs, cette fois ci les bugs sont plus embêtants pour la communauté je vous mets quelques photos de bug que j'ai pu moi même rencontré.

XY1IYNG.png

5QH1o8D.jpg

KBTRNL9.jpg

Prenons le cas de la photo N°1 : Le fil rouge qui permet de détecter un ennemi quand il passe ne doit pas être de ce côter là, sur l'image le fil rouge doit être à droite mais voilà l'ennemi ne voyant pas le fil rouge à droite peut passer tranquillement ? Et non il mourra quand même car le fil rouge est à droite mais quand ont le voit il est à gauche.

Prenons ensuite le cas de la photo N°2 et N°3 : On voit sur l'image 2 une forme noir debout et une tête en bas, pour ceux qui ne savent pas l'opérateur que j'ai pris en photo est en position allongé, pour l'ennemi il va croire que l'opérateur est debout alors que non ! Ce n'est pas finit moi même qui ait eu cette expérience de ce bug casse-pied :@ on doit être en position allongé pour pas avoir un casque ou un obstacle qui nous empêche de voir quand on est debout ou accroupis.

Pour ma part j'ai eu que ces bugs mais d'autre personnes ce sont plains que les coups portés au couteau ne sont pas toujours pris en compte est qu'il fallait s’acharner dessus pour en finir, les dégâts que font les armes sont faibles il faudrait un chargeur complet pour en finir avec l'ennemi et bien d'autre bugs mineurs.

Ubisoft compte réglé tout ces problèmes cités sur ce topic et bien d'autres qui sont peut-être mineurs mais qui reste quand même un bug.

Le patch est prévu le 16 février 2016

Merci d'avoir lu ce topic ;)

Florian, Rédacteur pour Jeu.video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur la nouvelle map sur le moment, vu que j'ai commencé le jeu il n'y a pas longtemps, mais c'est vrai que les bugs ne sont pas super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.