Aller au contenu

Mister Loackus

Messages recommandés

Afficher l'image d'origine

Tout fière Nintendo nous annonce sont nouveau Zelda attendu par les fans de Link !

Malheureusement pour les fans ce titre sortira le 4 Mars 2016 sur Wii U à 60 euros chez Nintendo!

 

http://www.nintendo.com/games/detail/the-legend-of-zelda-twilight-princess-hd-wii-u

 

 

322.gif

Il s'agit d'une remake du Zelda Twilight Princess en hd ,sorti en 2006 !

 

Afficher l'image d'origine

 

Alors à votre avis quel sera le scénario?

 

 

 

Arriverez-vous à la fin ?

(Comme d'habitude pour les jeux de Big N les amiibos seront au rendez-vous !

 

En attendons patientons , ce sujet aura du nouveau contenu régulièrement !

Alors suivez cette page !

Ptit Loackus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/2/2016à12:28, Ako a dit :

Hmm.. mon jeu wii préférée :heart: où j'ai passé le plus de temps dessus enfin  pour 60€ je pense rester sur ma version wii haha. :P

Tout à fais d'accord, c'est aussi mon préféré j'adore le côté "dark" de cet opus, vraiment à faire et à refaire ( faut bien chopé tous ces insectes) mais à 60€ je ressort ma vieille version déjà très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'y avais joué à sa sortie. 

La vache, c'était il y a 10 ans déjà ! J'arrive à peine à y croire ! :cry:

Que le temps passe vite.

Ce n'est pas non plus selon moi, un des meilleurs de la saga, mais il se joue, c'est plutôt agréable d'avoir un jeu Zelda sur Wii, même s'il y en a eu d'autres après... 

J'en ai gardé un bon souvenir. Je me souviens aussi que c'était l'un des premiers jeux "violents" auxquels j'avais joués. J'étais un peu choquée de démonter la tête des méchants... :D

Allez, ne vaut pas Ocarina of Time mais je le tenterai bien en HD. Juste pour "l'adrénaline" et me rappeler des frissons d'il y a 10 ans, dans feu mon enfance ;)

Certains y ont joué à cette version 2016 ? Vous en pensez quoi pour les néophytes ? Et ceux qui connaissaient la version "normale" ? 

Vos avis sont les bienvenus. :shy:

Danke schön ! :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.