Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Voici une petite présentation des magasins et des activités que l'on peut faire à Los Santos: I) Acheter des vêtements Des magasins de fringues sont dispo un peu partout dans la map, vous pouvez rentrer et acheter toutes sortes d'articles (chaussures, hauts, pantalon, chapeau, tenues...) il y a plein plein de catégories pour tous les styles, bien cool pour customiser son personnage. On distingue les magasins "street" / "urban" comme l'image ci-dessus des magasins plus luxieux comme ici: Dans ces boutiques, les vêtements sont chers et vous y trouverez tous les trucs de luxe (montres, costumes....). II) Acheter des armes Dans GTA, les armes sont essentielles pour se défendre mais également pour attaquer. Des "gun-shops" sont dissiminés pareil (ammunation), dans toute la map. Vous y trouverez toutes les catégories d'armes à feu possibles: du simple pistolet au lance roquette, en passant par les grenades, mines, fusils d'assaut..... Les armes sont disponibles selon votre niveau (ex: niveau 100 pour acheter le lance-roquette) sauf les armes issues des DLCs qui sont affichées sur le présentoir de droite (vide ici sur l'image). Vous pouvez également acheter des gilets pare-balles et des vêtements militaires. III) Acheter de la nourriture Des petites supérettes sont présentes dans la ville: vous y trouverez des canettes et des packs de bouffe, essentiellement pour se remettre de la vie. Vous pouvez les braquer pour voler la caisse IV) Se faire une coupe Oui oui, vous pouvez également changer votre apparence au niveau des cheveux ^^ Vous avez la possibilité de changer de coupes, de barbes ou de mettre du maquillage. V) Se faire tatouer Des tatoueurs sont présents dans la map. Si vous souhaitez révéler votre personnalité de gros dur, n'hésitez pas à afficher des gros tatouages sur votre corps VI) Customiser/réparer sa voiture Los Santos custom est là pour tunner votre caisse selon vos goûts! vous pourrez tout changer pratiquement (l'extérieur: couleur, jantes, roues, phares, pots d'échappement, carrosserie...) mais également l'intérieur chez Benny: Des trucs spéciaux de tunning sont dispo exclusivement chez lui (peintures stylées, customisation d'intérieure, jantes chromées...) VII) Voir des films Alors je n'ai pas trop testé les cinémas mais je sais qu'il est possible de regarder des films à Los Santos, comme ceci: Un petit peu de divertissement, why not VIII) Gérer votre argent Vous pouvez gérer votre argent de 2 manières: soit via des distributeurs (ATM) automatiques présents dans la ville, soit par le biais de votre téléphone (sur l'intranet de gta). Vous pourrez retirer de l'argent et mettre de l'argent sur votre compte. IX) Acheter des véhicules La base dans GTA: l'achat de véhicules, que ce soit voitures, motos, vélos, avions, bateaux, bus, hélico, tank. Il y a de tout! Dispo exclusivement sur l'intranet de votre téléphone comme ceci: X) Acheter des maisons Vous aurez la possibilité d'acheter des maisons/garages/appartenants dans la map, qui, une fois en votre possession, vous servira d'endroit pour spawner lorsque vous rejoindrez le mode online. Cela vous servira également pour stocker vos voitures/motos/vélos (si un garage est présent) et pour démarrer des braquages. Voila globalement pour les magasins, j'ai oublié de citer les sports (tennis, golf) en tant qu'activité qu'il est possible de faire, et bien évidemment, tous les modes d'activités dispo dans la map: course, gunfight, missions, parachute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Voir des films Je ne savais pas ça ! Vraiment génial ton topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Pour les films je savais mais merci pour toutes les présentations, c'est vrai qu'on n'y pense pas tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Pour les films faut avoir de la patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavapatate Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 ta oublier acheter des yacht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Il y a 3 heures, vavapatate a dit : ta oublier acheter des yacht Ca va avec véhicules ou baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 J'ai hâte que mon telechargement se finisse ! J'ai eu un soucis avec hier soir >< Moi qui ne voulais pas y jouer au début, j'ai hâte de m'y mettre maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant