Aller au contenu

Scrap Mechanic


Invité

Messages recommandés

header.jpg?t=1453276820

Je viens de découvrir un p'tit jeu sympa qui a l'air vraiment prometteur: Scrap mechanic.

 

  • En quoi consiste ce jeu?

Alors Scrap mechanic est un minecraft-like mais vraiment orienté machinerie/mécanique. Vous vous baladez dans un monde totalement ouvert et laissez parler votre imagination en construisant des machines ingénieuses et tout simplement incroyables. Tel un minecraft, vous avez un inventaire dans lequel vous trouverez tous les blocs, mécanismes nécessaires pour réaliser des trucs de fou! De la simple voiture, à l'avion en passant par un hélicoptère ou une maison qui se transforme en voiture, tout est possible!

Le jeu est en accès anticipé donc le contenu reste quand même limité malgré que vous pouvez réaliser vraiment énormément de chose avec ce qu'il y a actuellement. Les graphismes sont cool, pas besoin d'avoir une machine pour faire tourner le jeu, assez soft en ressources.

Si vous aimez ce genre de jeu de constructions/mécaniques totalement libre et ouvert, ceci est fait pour vous!

 

  • Configs
  • MINIMUM: 
    • Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (latest SP) 
    • Processeur : 2.6 GHz Dual Core 
    • Mémoire vive : 4 GB de mémoire 
    • Graphiques : NVIDIA GeForce 8800GT / ATI Radeon HD 3870 or better OpenGL 3.3 compatible 
    • Réseau : Connexion internet haut débit 
    • Espace disque : 2 GB d'espace disque disponible

 

  • RECOMMANDÉE: 
    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 (latest SP) or later 
    • Processeur : Intel Core i5 @ 2.8 GHz (or AMD equivalent) 
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire 
    • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 560 / AMD Radeon HD 7800 series or better OpenGL 3.3 
    • Réseau : Connexion internet haut débit 
    • Espace disque : 2 GB d'espace disque disponible

(Merci steam)

 

  • Aperçu

Voici une petite démo du jeu que j'ai trouvé sur youtube

ss_f52a6edcc4a4352816af22e571bf4baece1fc

  • Pour plus d'infos:

Visitez le site officiel: http://www.scrapmechanic.com/

ou

la page steam: http://store.steampowered.com/app/387990/

(je vous invite à regarder les petites vidéos mises à disposition sur la page steam: elles présentent les blocs de bases et les constructions possibles avec!)

L'ayant testé personnellement, je peux vous dire qu'il est bien foutu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont trompeuses ! Ahah ! En les voyant, j'ai pensé que c'était un jeu d'aventure mais en faite, pas du tout, c'est un jeu de construction. Pour ma part tout ce qui est en rapport avec la construction ne m'attire pas forcement mais c'est vrai que les graphismes sont géniaux et donc finalement, pourquoi pas se lancer ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse Akira a dit :

Les images sont trompeuses ! Ahah ! En les voyant, j'ai pensé que c'était un jeu d'aventure mais en faite, pas du tout, c'est un jeu de construction. Pour ma part tout ce qui est en rapport avec la construction ne m'attire pas forcement mais c'est vrai que les graphismes sont géniaux et donc finalement, pourquoi pas se lancer ! :) 

On dirait ouais hein ? :D cest du minecraft faut aimer passer des heures sur une construction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.