Charlemagne Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Salut la communauté! Aujourd'hui je vous mes a disposition un tutoriel pour pouvoir protéger vos fichiers Windows. Il vous faudra un logiciel nommé AxCrypt à téléchargé par -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche12208-axcrypt.html. Vous êtes prêt ? C'est parti! • Clique droit sur le fichier que vous voulez protéger en vous rendant directement sur AxCrypt et Crypter. • Choisissez un Mot de Passe et cliquez sur OK. • Votre fiché est désormais Crypter. Pour le Decrypter c'est très simple; Clique droit sur le Fichier, AxCrypt et Decrypter. • Rentrez une nouvelle fois le Mot de Passe que vous avez choisi, cliquez sur OK. • Et bim! Vous savez comment Protéger vos Fichiers ou les Décrypter. A la prochaine, pour un nouveau tutoriel. Cordialement, Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 C'est sympa ça, mais j'imagine qu'on crypte pas n'importe quels fichers... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 à l’instant, Gameuse Shinoa a dit : C'est sympa ça, mais j'imagine qu'on crypte pas n'importe quels fichers... ^^' On peux crypter ce qu'on veux surtout ceux qu'on veux crypter. ^^'. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Merci du tuto mais tu pourrais mettre le lien de téléchargement du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il y a 5 minutes, Florian a dit : Merci du tuto mais tu pourrais mettre le lien de téléchargement du logiciel Voilà, merci. ;). Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant