Charlemagne Posted February 11, 2016 Report Posted February 11, 2016 Salut la communauté! Aujourd'hui je vous mes a disposition un tutoriel pour pouvoir protéger vos fichiers Windows. Il vous faudra un logiciel nommé AxCrypt à téléchargé par -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche12208-axcrypt.html. Vous êtes prêt ? C'est parti! • Clique droit sur le fichier que vous voulez protéger en vous rendant directement sur AxCrypt et Crypter. • Choisissez un Mot de Passe et cliquez sur OK. • Votre fiché est désormais Crypter. Pour le Decrypter c'est très simple; Clique droit sur le Fichier, AxCrypt et Decrypter. • Rentrez une nouvelle fois le Mot de Passe que vous avez choisi, cliquez sur OK. • Et bim! Vous savez comment Protéger vos Fichiers ou les Décrypter. A la prochaine, pour un nouveau tutoriel. Cordialement, Gameuse Shinoa 1
Gameuse Shinoa Posted February 11, 2016 Report Posted February 11, 2016 C'est sympa ça, mais j'imagine qu'on crypte pas n'importe quels fichers... ^^'
Charlemagne Posted February 11, 2016 Author Report Posted February 11, 2016 à l’instant, Gameuse Shinoa a dit : C'est sympa ça, mais j'imagine qu'on crypte pas n'importe quels fichers... ^^' On peux crypter ce qu'on veux surtout ceux qu'on veux crypter. ^^'. Cordialement,
Florian Posted February 11, 2016 Report Posted February 11, 2016 Merci du tuto mais tu pourrais mettre le lien de téléchargement du logiciel
Charlemagne Posted February 11, 2016 Author Report Posted February 11, 2016 il y a 5 minutes, Florian a dit : Merci du tuto mais tu pourrais mettre le lien de téléchargement du logiciel Voilà, merci. ;). Cordialement,
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now