kouic Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour à tous, Je vous invite à regarder ma vidéo pour découvrir le jeu 7 Days to die, un jeu de survie mélangeant minecraft et dayz. Au programme : Présentation du jeu, tuto pour apprendre les bases et présentation de la communauté française "survivarium". Bon jeux à tous ! Minstery, hiba et Gameuse Shinoa 3
Gameuse Skitty Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 je ne connaissais pas du tout ça à l'air sympas hiba 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Je ne connaissais pas, merci
Serimon Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 J'ai déjà vu le trailer il a l'air sympa merci
kouic Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 On vous attend sur survivarium.net ;-)
Minstery Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Ho merci pour la vidéo, c'est super sympa
MaNiaK Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Abonné à la chaine de Telltale games j'ai eu la surprise de voir un court-métrage de ce jeu il y a quelques jours:
kouic Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Le 10/04/2016 à 08:33, MaNiaK a dit : Abonné à la chaine de Telltale games j'ai eu la surprise de voir un court-métrage de ce jeu il y a quelques jours: Oui c'est le trailer officiel de la version console
Tommy Gun Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Le 15/02/2016 à 20:42, kouic a dit : Bonjour à tous, Je vous invite à regarder ma vidéo pour découvrir le jeu 7 Days to die, un jeu de survie mélangeant minecraft et dayz. Au programme : Présentation du jeu, tuto pour apprendre les bases et présentation de la communauté française "survivarium". Bon jeux à tous ! Alalala j'étais parmi les premier à y jouer. Je l'ai d'ailleurs vu évoluer, passant d'un monde ouvert à ce que le je es maintenant. Sacré évolution. Maintenant je le considère personnellement comme un Day Z amélioré, avec plus d'option.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant