kouic Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 Bonjour à tous, Je vous invite à regarder ma vidéo pour découvrir le jeu 7 Days to die, un jeu de survie mélangeant minecraft et dayz. Au programme : Présentation du jeu, tuto pour apprendre les bases et présentation de la communauté française "survivarium". Bon jeux à tous ! Gameuse Shinoa, Minstery and hiba 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 je ne connaissais pas du tout ça à l'air sympas hiba 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 Je ne connaissais pas, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serimon Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 J'ai déjà vu le trailer il a l'air sympa merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouic Posted March 2, 2016 Author Report Share Posted March 2, 2016 On vous attend sur survivarium.net ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted March 2, 2016 Report Share Posted March 2, 2016 Ho merci pour la vidéo, c'est super sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaNiaK Posted April 10, 2016 Report Share Posted April 10, 2016 Abonné à la chaine de Telltale games j'ai eu la surprise de voir un court-métrage de ce jeu il y a quelques jours: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouic Posted November 12, 2016 Author Report Share Posted November 12, 2016 Le 10/04/2016 à 08:33, MaNiaK a dit : Abonné à la chaine de Telltale games j'ai eu la surprise de voir un court-métrage de ce jeu il y a quelques jours: Oui c'est le trailer officiel de la version console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy Gun Posted December 18, 2016 Report Share Posted December 18, 2016 Le 15/02/2016 à 20:42, kouic a dit : Bonjour à tous, Je vous invite à regarder ma vidéo pour découvrir le jeu 7 Days to die, un jeu de survie mélangeant minecraft et dayz. Au programme : Présentation du jeu, tuto pour apprendre les bases et présentation de la communauté française "survivarium". Bon jeux à tous ! Alalala j'étais parmi les premier à y jouer. Je l'ai d'ailleurs vu évoluer, passant d'un monde ouvert à ce que le je es maintenant. Sacré évolution. Maintenant je le considère personnellement comme un Day Z amélioré, avec plus d'option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now