kouic Posted February 15, 2016 Report Posted February 15, 2016 Bonjour à tous, Je vous invite à regarder ma vidéo pour découvrir le jeu 7 Days to die, un jeu de survie mélangeant minecraft et dayz. Au programme : Présentation du jeu, tuto pour apprendre les bases et présentation de la communauté française "survivarium". Bon jeux à tous ! Minstery, hiba and Gameuse Shinoa 3
Gameuse Skitty Posted February 15, 2016 Report Posted February 15, 2016 je ne connaissais pas du tout ça à l'air sympas hiba 1
Serimon Posted February 16, 2016 Report Posted February 16, 2016 J'ai déjà vu le trailer il a l'air sympa merci
MaNiaK Posted April 10, 2016 Report Posted April 10, 2016 Abonné à la chaine de Telltale games j'ai eu la surprise de voir un court-métrage de ce jeu il y a quelques jours:
kouic Posted November 12, 2016 Author Report Posted November 12, 2016 Le 10/04/2016 à 08:33, MaNiaK a dit : Abonné à la chaine de Telltale games j'ai eu la surprise de voir un court-métrage de ce jeu il y a quelques jours: Oui c'est le trailer officiel de la version console
Tommy Gun Posted December 18, 2016 Report Posted December 18, 2016 Le 15/02/2016 à 20:42, kouic a dit : Bonjour à tous, Je vous invite à regarder ma vidéo pour découvrir le jeu 7 Days to die, un jeu de survie mélangeant minecraft et dayz. Au programme : Présentation du jeu, tuto pour apprendre les bases et présentation de la communauté française "survivarium". Bon jeux à tous ! Alalala j'étais parmi les premier à y jouer. Je l'ai d'ailleurs vu évoluer, passant d'un monde ouvert à ce que le je es maintenant. Sacré évolution. Maintenant je le considère personnellement comme un Day Z amélioré, avec plus d'option.
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now