Aller au contenu

Apprendre le CSS #2


Electrow

Messages recommandés

/thread-254-post-557.html">Accéder au tutoriel précédent

CSS #2 - Les Classes & les ID.

Vous avez vu dans le tutoriel précédent comment ajouter une feuille de style dans du HTML et ainsi modifier le style de toutes les balises HTML 

.

Et maintenant si je vous posais la question : Comment modifier le style d'une balise

?

...

Coincé ? J'explique :

1 -LE RECAP :

Ici rien de nouveau, on se sert du tutoriel précédent. Cela va permettre de nous remettre dans le bain.

Cependant il est important de le suivre afin d'obtenir les prérequis pour la suite du tutoriel.

Prenons le code CSS du tutoriel précédent.

p {

color:blue;

} 

Rappel : Ici p (qui signifie paragraphe en HTML) a pour style : color:blue; qui signifie que le texte sera coloré en bleu. Ensuite le code HTML.
Exemple de paragraphe avec le style color:blue;
Le contenu des balises sera donc affiché en bleu sur votre page HTML. Visuel :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton topic est assez détaillé, dommage que les exemples ne soient pas des captures d'écran pour paraître plus '' vrai '', mais ils restent assez démonstratifs mais reste un peu flou malheureusement surtout pour l'explication de la différence entre id et class.

Je pense que tu as fait des erreurs entre les explications et les exemples dans ton topic. Je te conseillerais de te relire pour corriger ces erreurs.

Sinon, ton topic est bien présenté, malgré les petites erreurs présentes ! ( en orthographe également )

En espérant t'avoir aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.