YHHY99 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Salut tout le monde !!! Je vous propose un nouveau petit jeu Les règles sont vraiment simples : je vais vous dire un mot. Une personne devra poster un autre mot auquel le mien lui fait penser. Ok, ça à l'air confus, mais rien ne vaut un exemple : post 1 Citation Noir post 2 : Citation Noir -> Blanc post 3 : Citation Blanc -> vin Etc... Si tout le monde a compris, je propose de commencer voici le mots: Noir
Gameuse Etsuko Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Alors je vais ouvrir la marche Noir -> racisme Tommy Gun 1
YHHY99 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 racisme-couleur ps: j'ai mit couleur psk souvent c'est a cause de la couleur de peau
Electrow Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 nuage -> pluie Par contre si on pouvait changer le titre car il y a une faute bien dégueulasse à lire x_x
Gameuse Shinoa Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 pompiers => accident
Gameuse Haineko Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 gouvernail-> bateau
Gameuse Etsuko Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Self -> Lycée Modifié le 22 septembre 2015 par Gameuse Etsuko
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant