Aller au contenu

Dying Light the following


Sharki

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, salut.

Dying light the following.

maxresdefault.thumb.jpg.9e45d7b187426361

 Vivez le chapitre inconnu de l'histoire du jeu  dans une vaste région en dehors de la ville de Harran. Laissez la zone urbaine derrière vous pour explorer une nature dangereuse remplie de personnages mystérieux, de nouvelles armes mortelles, et des quêtes inattendues. Gagnez la confiance de la population locale et infiltrez une secte séculaire qui cache un secret dangereux. Prenez le volant d'un putain de buggy  entièrement personnalisable, défoncer vos pneus avec le sang des zombies, et vivez une nouvelle expérience dying light.

Protagoniste Kyle Grue apprend qu'un groupe sectaire contrôle avec succès le virus Harran.  aillant besoin d'antizin, Grue décide d'aller enquêter et de se diriger vers la campagne. Pour obtenir des informations sur l'immunité et gagner la confiance de la secte, il doit aider les survivants vivant à la campagne.

 

 

Situé dans une carte qui est deux fois plus importante que les deux précédentes ,  le gameplay est  similaire à la première partie, dans laquelle les  infectées sont lents et fragiles dans la journée, et devienne  agressifs et rapides au moment de la nuit. Les joueurs peuvent utiliser les mouvements de parcours, comme monter des rebords, sauter, glisser, sauter en tyrolienne,  se déplacer entre les lieux et tuer les ennemis. Une des nouvelles fonctionnalités introduites est un dune buggy . Les joueurs peuvent les utiliser pour voyager à travers la map rapidement et faucher les ennemis. Il ont leur propre arbre de compétences séparé, des armes, dont des pointes, des lance-flammes, lampes UV, cages électriques et d'autres améliorations pourrons être ajoutés au buggy pour augmenter ses capacités de combat. La performance et l'efficacité des buggys sont affectées par des facteurs, y compris la puissance de sa suspension, le moteur et les freins. Les joueurs peuvent également choisir parmi 40 peinture différentes pour personnaliser leur buggys et doivent recueillir le carburant , pour le conduire.

DyingLight.jpg.f08ff40b0f8ac4ffbc47318d9


Le jeu propose plusieurs nouvelles armes, comme une arbalète et une variété de nouvelles armes à feu telles que mitraillettes et  revolvers. Un nouveau mode "prime", qui divise les missions en trois catégories différentes: "Basic", "quotidiens" et "Communauté", . Les missions et les objectifs inclus dans ce changement de mode  tous les jours, et les joueurs gagnent des points d'expériences en les remplissant. Le jeu propose également un nouveau mode de difficulté nommé "mode Nightmare", qui prolonge la durée de la nuit, et augmente la force et la santé des ennemis. Chaque action faite dans ce mode draine l'endurance du personnage . Les joueurs ne doivent pas terminer le jeu de base pour lancer  l'extension the following, mais il et important d'avoir quand même fais le jeu avant ( pour plus de ressentit dans l'histoire).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Autant je me suis régalé sur le jeu de base qui et une petite perle pour moi.

Autant je me suis fais chié sur ce DLC, l'histoire et vraiment pas top on sent que c'est vite expédié et c'est dommage.

On passe tout son temps dans le buggy car les missions sont tres courtes...

Le coté survie on le ressent beaucoup moins que sur le jeu de base a cause du buggy entre autres

Les PNJS sont carrement beaucoup moins charismatiques que sur le jeu de base.On n'a meme pas le temps de s'attacher a eux.

Je pense qu'ils auraient du + travailler le coté scénario et durée de vie plutot que faire une grande map avec un buggy pour faire croire qu'il y aura beaucoup de choses a faire.

Je m'attendais aussi a du neuf coté bestiaire mais non toujours les meme mobs qu'on avait deja.

Bref très déçu du DLC :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.