Marius.F Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Salut ! Un DLC sortira prochainement pour améliorer la carte de France dans ETS2. SCS Software, l'éditeur du jeu, déclare vouloir couvrir la totalité de notre pays et améliorer les régions déjà existantes, comme la région parisienne J'ai hâte de voir ce que cela peut donner. Et je me demande si ma ville sera modélisée Gameuse Shinoa, Serimon, Gameuse Skitty et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Marrant ça ^^ même si c'est pas mon kif autant rouler dans la vrai vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Pas mon style de jeu, mais j'ai hate de savoir si on verra la Tour Eiffel partout dans la région parisienne :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Depuis le temps que c'est attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Sympa pour les roger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galfer Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Oui puis faudra voir si le dlc est gratuit parce que bon faire payer ça ce serait osé quand même.... Mais moi j'aime bien ce jeu ^^ Je l'avais acheté a 2-3€ bon voila quand t'as rien d'autre à foutre hop avec la radio in game Après faut se dire que ce jeu n'est pas uniquement de la conduite, il y a aussi un p'tit coté gestion de son entreprise. D'ailleurs les dev' ne sont pas d'accord avec le fait qu'on dise que c'est un simulateur de conduite, c'est un simulateur de routier ce qui n'est pas la même chose. Que ce soit au niveau de la conduite par rapport à une voiture lambda, mais aussi pour se garer déposer la remorque, la gestion de son temps pour le trajet avec les arrêts à prévoir. Mais sinon moi je suis un peu déçu de american truck c'est pas un jeu que je souhaites acheter pour l'instant étant donné qu'il n'y a que 2 états ! Et assez petit en plus ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Pour connaître davantage la géographie c'est pratique Le côté développement entreprise est sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je n'ai jamais testé le jeu ! il faudrait que j'essaie un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galfer Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a 3 heures, Gameuse Minstery a dit : Je n'ai jamais testé le jeu ! il faudrait que j'essaie un jour ^^ Au moins la t'as pas de problème de fps Mais par contre pas sur que ce soit le meilleur jeu à regarder dans un stream XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant