Gameuse Shinoa Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Il y a quelques temps, on vous avait parlé d'une possible sortie de Destiny 2 ainsi qu'un DLC pour le premier opus, que vous pouvez d'ailleurs lire ici : Aujourd'hui je vous apporte la confirmation de Destiny 2 en 2017 ! Et préparez-vous au printemps pour une ENORME MàJ. Celle-ci contient l'augmentation du level max, bien évidemment des nouveaux loots ainsi que des nouveaux défis. Bungie, le développeur, a également évoquer un DLC. De quoi vous faire patienter jusqu'à 2017. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Serimon et Gameuse Akira 2
Serimon Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Rien d'étonnant sur l'annonce d'un second jeu :p, avec l'argent du premier ahaha, merci pour ton topic
Gameuse Akira Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Ah super Destiny 2 ! J'espère qu'il sera aussi bien que le premier
mellow Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Espérons que les contenus pour Destiny prévus entre temps soient suffisamment intéressants pour nous faire patienter.
Minstery Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 J'espère pour les joueurs qu'il sera bien
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant