Gameuse Muse Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le remarquer, une grande nouveauté est apparu sur Agario : Le Mode 3D. Nous sommes fières de vous présenter deux nouveaux modes : le mode 3D classique et le mode 3D bonus ! Qu'est ce que c'est le mode 3D ? • Le mode 3D est une nouvelle façon de voir le jeu Agario, vous avez la possibilité de jouer avec une trentaine de skins différents, vous pouvez contrôler votre caméra avec les flèches du clavier, et vous avez accès à des maps personnalisées ! Votre cellule prends forme sur ce nouveau mode de jeu et ressemble maintenant à ceci : Petite astuce supplémentaire : De plus, lorsque vous êtes divisé en plusieurs cellules, vous pouvez changer votre cellule principale avec la touche shift. Voici les effets de la commande : : Vous avez accès aux mêmes commandes que sur le Mode Bonus 2D c'est-à-dire : Déplace ta souris pour déplacer la cellule Barre Espace pour te diviser/prendre la fuite/manger! W pour donner de ta grosseur à quelqu'un d'autre ou tirer sur les boules vertes pour les faire exploser ! D'autres fonctionnalités seront disponibles durant les prochains jours ! Une autre fonctionnalité est disponible maintenant sur Agario et sur tous les modes, c'est le système de niveaux ! Qu'est ce que sont les niveaux ? • Les niveaux sont une nouvelle façon de vous permettre de profiter de nombreux avantages tels que le gain de masse ainsi que de rubis ( et donc de bonus ). Plus vous jouer, plus vous augmenter votre expérience ( XP ), plus vous augmenter votre niveau ! Vous pourrez suivre votre progression sur ce petit espace sur Agario : Nous espérons que ces nouveautés vous plairons ! L'équipe de Jeu.video couscous, Wonderfame, dryemi et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 ce mode et vraiment bien Wonderfame, dryemi et alban45151 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 les virus sont classe Wonderfame et Kh 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoushie Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés, personnellement ça m'intéresse énormément Kh et Wonderfame 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI DAI MOI !!! Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 ouais merci bc an plus je voullai avoire se modes ..... Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Merci à vous ! Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 jarive encore pas trop a joue a se mode mst sa vien Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Super sympathique comme mode Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoushie Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 J'ai difficile à voir les ennemis sur les côtés par contre et il faut un minimum de temps d'adaptation avant de pouvoir maîtriser ce nouveau mode, au début j'ai pas trop accroché mais avec le temps mon avis à changé positivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 J'adore les nouveautés Pour les niveaux : Dommage que l'on gagne 1 seul rubis par niveau. J'aurai préféré 5 rubis pour les niveaux 5, 10, 15, 20 etc... ^^' Pour le Mode 3D : Sympa mais depuis que ce mode est apparu certains modes lag. (comme en megasplit, etc...) Impossible de jouer. Par contre le Mode 3D en lui même ne lag pas ^^' Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Sympa ^^ Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 j'adore les nouveautés, mais pourquoi vous avez enlever mode bonus 3D c'est dommage. Même si méga Split c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 (méga Split 3D) je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 C'est une décision qui a été prise par l'équipe Nous continuerons d'améliorer l'ensemble à l'avenir Willscorpio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Le 19/2/2016à18:15, Gameuse Muse a dit : Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le remarquer, une grande nouveauté est apparu sur Agario : Le Mode 3D. Nous sommes fières de vous présenter deux nouveaux modes : le mode 3D classique et le mode 3D bonus ! Qu'est ce que c'est le mode 3D ? • Le mode 3D est une nouvelle façon de voir le jeu Agario, vous avez la possibilité de jouer avec une trentaine de skins différents, vous pouvez contrôler votre caméra avec les flèches du clavier, et vous avez accès à des maps personnalisées ! Votre cellule prends forme sur ce nouveau mode de jeu et ressemble maintenant à ceci : Petite astuce supplémentaire : De plus, lorsque vous êtes divisé en plusieurs cellules, vous pouvez changer votre cellule principale avec la touche shift. Voici les effets de la commande : : Vous avez accès aux mêmes commandes que sur le Mode Bonus 2D c'est-à-dire : Déplace ta souris pour déplacer la cellule Barre Espace pour te diviser/prendre la fuite/manger! W pour donner de ta grosseur à quelqu'un d'autre ou tirer sur les boules vertes pour les faire exploser ! D'autres fonctionnalités seront disponibles durant les prochains jours ! Une autre fonctionnalité est disponible maintenant sur Agario et sur tous les modes, c'est le système de niveaux ! Qu'est ce que sont les niveaux ? • Les niveaux sont une nouvelle façon de vous permettre de profiter de nombreux avantages tels que le gain de masse ainsi que de rubis ( et donc de bonus ). Plus vous jouer, plus vous augmenter votre expérience ( XP ), plus vous augmenter votre niveau ! Vous pourrez suivre votre progression sur ce petit espace sur Agario : Nous espérons que ces nouveautés vous plairons ! L'équipe de Jeu.video C'est très cool couscous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 ouii loulou364 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryemi Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 merci sa déchire le mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcuz06300 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 SUper nouveau mode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkhrod Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 c genial rien a dire a part certain bug quen on feed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larsen974 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Merci beaucoup pour ce mod génial mais mon ordi ne le supporte pas >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Le 3D bonus n'existe plu, et a été remplacé par le 3D Megasplit et l'arrivé du Bonus BETA. On vois déjà les nouveautés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkoTag Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Pourquoi le mode 3D Lag mais le mode est bien fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePapaBoy777 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidoboss Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aangelot Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 sympa mais il y a peu de monde qui y joue (quant je joue en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant