Anas Etl Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bonsoir, Guild Wars 2 ! Super, j'y joue également, tu y joues toujours actuellement? Bienvenue sinon ! Cordialement,
Albatorth84 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Je suis allé voir ta chaîne c'est sympa !
Gus Toiles Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici.
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Oh, sympathique, l'avatar. \o/ Bienvenue. (:
Mirage Gaming Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 21 heures, Anas Etl a dit : Bonsoir, Guild Wars 2 ! Super, j'y joue également, tu y joues toujours actuellement? Bienvenue sinon ! Cordialement, Salut ! Non je n'y joue plus désolée, mais j'avais monté une Asura Nécromancienne ^^
Mirage Gaming Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 11 heures, Albatorthefirst a dit : Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Je suis allé voir ta chaîne c'est sympa ! Merci bien ^^
Mirage Gaming Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 8 heures, Gus Toiles a dit : Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Merci oui je m'y plait bien déjà ^^
Mirage Gaming Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 2 heures, AnotherFrenchNoname a dit : Oh, sympathique, l'avatar. \o/ Bienvenue. (: Merci, merci pour l'Avatar ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant