Shyynek Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 J'adore les voix des persos dans Don't Starve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galfer Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Le 1/3/2016à19:39, Gameuse Minstery a dit : Un peu de calme avec la musique de cette oeuvre d'art qu'est Life is Strange ! Un jeu à essayer si vous n'y avez pas touché et que vous aimez le genre J'adore cet OST d'ailleurs il y a l'OST sur spotify je l'ai ajouté en tant que playlist, parce que écouter ça après avoir finis le jeu c'est énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 A moi ! A moi ! Voilà les 3 qui me plongent dans un grand moment de nostalgie ! Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Haha Age of c'est vrai que niveau ambiance sonore c'était mémorable avec les voix des persos dans la langue de leur civilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 D'ailleurs, la voix des francs lorsqu'ils font une action est assez bizarre : "Bûcheron", "MineOr"... Et ça fait pas longtemps que je m'en suis rendu compte x) Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoree Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonsoir Gameuses et Gamers , Le monde du jeu vidéo est devenu , je le pense , toute une culture , peut-être même une voie vers une société beaucoup plus profonde et sincère que la société en soi et mise en place actuellement . Quand je vois comment un jeu , c'est réveillé tant de souvenirs , de joie , de plaisir, de larmes et de chaleur. Mais je m'égards sur mon clavier dans un laisser aller qui n'a pas çà place entre les plus jeunes et le plaisir du jeu actuel. - Phantasy Star Online Episode I&II - Dreamcast - Enjoy Shyynek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 OMG j'avais oublié cette musique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bon ... qui ne pourrait pas aimer ça *_* ! Au passage si vous ne connaissez pas ce jeu et que vous aimez tous les genre. Jouez y ! Par contre si vous adorez Super Metroid ou MegaMan, ce jeu est fait pour vous ! Maxwell et Gameuse MetalRoza 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Une des premières bandes originales à utiliser des guitares lives. Petite anecdote ,quand le compositeur a présenté son travail pour la première fois la réaction de son auditoire a été du style : "Mais.... C'est pas une musique de jeu vidéo ça..." N’empêche, les 15 dernières secondes restent un grand mystère pour moi Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 29 minutes, Patouf a dit : Une des premières bandes originales à utiliser des guitares lives. Petite anecdote ,quand le compositeur a présenté son travail pour la première fois la réaction de son auditoire a été du style : "Mais.... C'est pas une musique de jeu vidéo ça..." N’empêche, les 15 dernières secondes restent un grand mystère pour moi ça me fait vachement pensé aux musique de Starcraft 1 en tout cas ^^ par la suite Tales of Symhonia et plein d'autres jeux avait ce genre de musique ! ça ne me choque pas personnellement ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 La musique de Age of Empire et des sims me rappel des souvenirs et celle postée par patouf est motivante ! Pour vos souvenirs (Je m'en servais auparavant comme réveil) : Shyynek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Ah je n'ai jamais joué à Dofus perso... Patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 11 minutes, Darlok a dit : Ah je n'ai jamais joué à Dofus perso... Patapé Tu n'es pas le seul t'inquiete moi pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 11 heures, Gameuse Skitty a dit : Pour vos souvenirs (Je m'en servais auparavant comme réveil) Moi il m'est arrivé d'utiliser la BO d'elemental master pour ça quand j'étais en déplacement. Soit la musique d'intro : Ou bien le thème d'un des boss : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Un petit passage que j'aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Allez un truc un peu moins vieux que ce que je poste habituellement. Solatorobo, un jeu avec des peluches qui pilotent des mechas et dont les doubleurs japonais s'expriment en français ! oxiole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Un peu de Kawaii dans ce monde de brutes Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Changeons de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Une petite musique d'un jeu Tablette tiens pour changer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Aller une autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antef Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Le 6/3/2016à09:16, Gameuse Skitty a dit : Pour vos souvenirs Coup critique - C'est super efficace ! Personnellement je poste la soundtrack du jeu qui Les a tous détrôné dans mon coeur, ce petit chef d'oeuvre que j'ai fini encore et encore: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Volgarr The Viking, un des meilleurs jeux de ces dernières années, a aussi le bon goût de se parer dans sa bande-annonce d'un petit son à vous en faire pousser la barbe ! La bande-annonce si vous ne connaissez pas le jeu : Révélation Et le son ! HEAVY, HEAVY ARTILLERY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Astaluuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Ma musique préférée du jeu. Hélas elle est quasiment inaudible in-game à cause des bruitages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant