PhenOx Gaming Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour je m'appelle ilyes et je possède une chaine YouTube ou je fait du gaming,des tuto,des let's play et des sériés multijoueur.J'ai actuellement 12 abonné et j'espère que ce nombre augmentera ???? Ne regardé pas que cette vidéo vu que c'est ma première regarde les autres .merci d'avance abonné vous svp???????????????? Mister Loackus 1
NarkyGaming Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Il y a 1 heure, PhenOx Gaming a dit : Bonjour je m'appelle ilyes et je possède une chaine YouTube ou je fait du gaming,des tuto,des let's play et des sériés multijoueur.J'ai actuellement 12 abonné et j'espère que ce nombre augmentera ???? Ne regardé pas que cette vidéo vu que c'est ma première regarde les autres .merci d'avance abonné vous svp???????????????? Il y a une section prévue à cet effet. Ici c'est pour se présenter soi, que fais-tu dans la vie ? Qu'est-ce qui te passionne, tout ça tout ça dryemi 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a une heure, NarkyGaming a dit : Il y a une section prévue à cet effet. Ici c'est pour se présenter soi, que fais-tu dans la vie ? Qu'est-ce qui te passionne, tout ça tout ça Je me suis permise de déplacer le sujet
Gameuse Akira Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Bon courage à toi pour ta chaîne YouTube
Gameuse Shinoa Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Bonne chance pour ta chaine
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant