Tauraugh Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour, alors voilà je me présente^^ Je m'appelle Matthias, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STI2D. Je suis une personne assez timide, têtu et qui est souvent dans la lune ^^ Alors parlons de mes passions! J'aime beaucoup les livres, de fantasy surtout mais aussi d'autres genre ( Par exemple sorceleur, un livre dont vous êtes le héro, percy jackson.. etc) j'aime aussi les mangas (HxH *_*, Shingeki no kyojin, Jojo's bizarre adventure etc..), les jeux-vidéos (bien sûr^^) ainsi que les jeux de rôle! Et ce que j'adore, c'est la mythologie Et j'aime faire de la poésie ^^ Et concernant mes activités, je fais du wing chun ( du kung fu), du vélo et les scouts ^^ Bon voilà, je sais pas quoi dire d'autre ^^ J'espère que je me plairait ici ^^
Gameuse Shinoa Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu nous feras découvrir tes passions. c:
Gameuse Haineko Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Sois le bienvenue parmi nous N'hésite pas à partager tes expériences personnelles avec nous
Gameuse Muse Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue sur le forum! Nous espérons également que tu te plaira ici-même!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant