Florian Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Il y a 3 jours MSI nous a dévoilé leur premier Notebook avec un capteur oculaire Tobii, il se nomme le GT72S Dominator et comme ont s'en douter qui dit nouvelle technologie dit configuration assez coriace mais avant de vous dévoilés la configuration du nouveau "joujou" de MSI pour ceux qui ne comprennent pas la phrase " capteur oculaire " c'est enfaîte un système qui permet de capter les mouvements des yeux, le dispositif permettra de viser, tirer et même conduire avec les yeux, bien sur comme je le dit a chaque fois " il faut le voir pour y croire " ! Voici ce que sa donne côté caractéristiques : Citation OS : Windows 10 Home Ecran : 17,3 Full HD G-sync Processeur : Intel Core i7-6700HQ 3,5GHz Mémoire : DDR4-2133, 4 slots jusqu'à 64Go Carte Graphique : GeForce GTX 970M 3Go ou GTX 980M 4Go Stockage : 2 SSD + un HDD de 1To + opption Webcam : 30ips 1080p Usb : 1 x USB 3.1 Dimension : 428,5 x 294x 48mm Poids : 3,78 Kg Comme vous pouvez le voir ce n'est pas de la petite configuration de chez grand-mère pour avoir cela il faudra débourser 3 099 euros avec en cadeaux le jeux The Division et un bon d'achat de 50 euros sur Steam. Ma petite question : Comment vont-il faire pour séparer quand ont regarde l'écran de l'ordinateur et quand ont regarde notre téléphone par exemple ? Et vous vous pensez quoi du système oculaire ? Florian,Rédacteur pour Jeu.video Gameuse Skitty et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Wow. Intéressant mais ça ne m'intéresse pas forcément ^^ (euh...C'était compréhensible ça comme phrase... ?) Et ta petite question mérite d'être posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmillau Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 j'ai déjà entendu se système sous le nom Eye-tracking mais on doit avoir mal au yeux a force^^ a tester ,,il me semble que les casques de réalité virtuelle on ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Sympa mais un peu cher pour moi Je pense que si ton regard sort de l'ecran du pc sa doit stopper automatiquement (fin pour moi ça serait logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Le sujet est très intéressant ! ça doit être vraiment sympas au niveau du gameplay mais effectivement ça doit faire mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Si cette technologie fonctionne vraiment bien et que pas mal de choses sont compatibles cela permettrait peut être à des personnes handicapées aux niveaux des mains ou des bras de pouvoir faire plus de choses sur l'ordinateur Après personnellement, je ne vois pas ce que je pourrais en faire..3000 euros ce n'est pas donné non plus.. Serimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Effectivement pour les personnes handicapé c'est intéressant, toujours à la pointe de la technologie chez msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Mdr ,la qualité ca a un prix inestimable (???? 3000 Euros) oulaaaah le budget c pa trp c par contre . J'avoue la qualité c tt de mm cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant