Aller au contenu

MSI sort un PC gaming avec capteur oculaire


Florian

Messages recommandés

57071_gb_news.png.21a2cae2e77caf083b54d6

Il y a 3 jours MSI nous a dévoilé leur premier Notebook avec un capteur oculaire Tobii, il se nomme le GT72S Dominator et comme ont s'en douter qui dit nouvelle technologie dit configuration assez coriace mais avant de vous dévoilés la configuration du nouveau "joujou" de MSI :D pour ceux qui ne comprennent pas la phrase " capteur oculaire " c'est enfaîte un système qui permet de capter les mouvements des yeux, le dispositif permettra de viser, tirer et même conduire avec les yeux, bien sur comme je le dit a chaque fois " il faut le voir pour y croire " ^_^ !

Voici ce que sa donne côté caractéristiques :

Citation
  • OS : Windows 10 Home
  • Ecran : 17,3 Full HD G-sync
  • Processeur : Intel Core i7-6700HQ 3,5GHz
  • Mémoire : DDR4-2133, 4 slots jusqu'à 64Go
  • Carte Graphique : GeForce GTX 970M 3Go ou GTX 980M 4Go
  • Stockage : 2 SSD + un HDD de 1To + opption
  • Webcam : 30ips 1080p
  • Usb :  1 x USB 3.1
  • Dimension : 428,5 x 294x 48mm
  • Poids : 3,78 Kg

 

Comme vous pouvez le voir ce n'est pas de la petite configuration de chez grand-mère :D pour avoir cela il faudra débourser 3 099 euros avec en cadeaux le jeux The Division et un bon d'achat de 50 euros sur Steam.

Ma petite question :

Comment vont-il faire pour séparer quand ont regarde l'écran de l'ordinateur et quand ont regarde notre téléphone par exemple ?

Et vous vous pensez quoi du système oculaire ?

Florian,Rédacteur pour Jeu.video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Intéressant mais ça ne m'intéresse pas forcément ^^ (euh...C'était compréhensible ça comme phrase... ?) 

Et ta petite question mérite d'être posée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette technologie fonctionne vraiment bien et que pas mal de choses sont compatibles cela permettrait peut être à des personnes handicapées aux niveaux des mains ou des bras de pouvoir faire plus de choses sur l'ordinateur :)

Après personnellement, je ne vois pas ce que je pourrais en faire..3000 euros ce n'est pas donné non plus.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Mdr :D ,la qualité ca a un prix inestimable (????  3000 Euros:cry:) oulaaaah le budget c pa trp c par contre :D . J'avoue la qualité c tt de mm cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.